Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 janvier 2014

Beau bijou!

Bonjour, bonjour!!! 

Bon dimanche à tous!

 

Commençons par les jeux de Marco délivrés par notre cher Mickey♥♥♥

 

L'Iranienne partie dans l'espace a brillamment réussi les tests d'accélération. 
Elle n'avait pas peur du 'voile noir'... 

De nos jours, la seule peine vraiment incompressible, 
C'est celle des proches des victimes... 

La majorité des Belges souscrivent un crédit pour avoir une maison. 
C'est ce qui s'appelle avoir le gîte et le découvert. 

- Comment s'appelle cet âge où beaucoup de femmes se retrouvent seules à cause du démon de midi? 
- La «quarantaine...» 

Partout dans le monde, la devise du bien-être, c'est "Carpe diem". 
Sauf à Anvers: là-bas, c'est plutôt "Carpe diams"... 

Mieux vaut une union intelligente et fructueuse qu'un mariage consanguin. 

Ne dites plus: L'immobilisme de certains dirigeants noirs. 
Dites: La sclérose en black. 

En réalité, les femmes nous mènent... Par le bout du noeud! 

Quand on voit le prix d'une mise en bière, 
On comprend que ce secteur brasse beaucoup d'argent! 

Ne dites plus: Une prison à Charleroi. 
Dites: Un home d'affaires.

 

 

Et on continu avec Grémi

 

 

Gremi+police1 [Lecture seule] [Mode de compatibilité](3)

 

Gremi+police1 [Lecture seule] [Mode de compatibilité](4)

Merci Abi!

La suite du PPS que mon cher Didier m'a envoyé : 

 

on les adore (1) [Mode de compatibilité](3)

 

 

Et puis pour finir en beauté, je vous propose une petite vidéo que mon ami Didier m'a envoyé :

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

07-La-complicite-homme-animaux-3 [Mode de compatibilité](6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'aime bien la dernière photo;<br /> <br /> bonne nuit,Cacahuette;
S
belle série pour nous faire rigoler<br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> gros bisous du dimanche
K
mort de honte aussi ,maman a trouvé un mec pour me concevoir car mon papa n'était pas là ,belle soirée <br /> <br /> meilleur voeux à toi bonheur ,santé et sous sous
M
un beau bijou ? ? ? [MDR] ... <br /> <br /> bisoussssssssssssssss
M
On en apprend tous les jours, bisous Cacahuette...<br /> <br /> <br /> <br /> Sacré Marco, avec Sumoups en parolier, il est super, donc il mérite bien qu'on lui fasse de la pub avec ses jeux de mots...<br /> <br /> <br /> <br /> Jeux de mots<br /> <br /> ©http://marco.skynetblogs.be/<br /> <br /> <br /> <br /> Mieux vaut une femme cordon-bleu qu'une fille super-ficelle...<br /> <br /> <br /> <br /> - Ma femme est folle de moi: elle m'appelle 'L'homme qui tombe à pic'!<br /> <br /> - La mienne, c'est encore mieux: elle m'appelle 'L'homme qu'est pris à pic'...<br /> <br /> <br /> <br /> - C'est fou comme il peut être bavard!<br /> <br /> - Oui, ça se bouscule au postillon...<br /> <br /> <br /> <br /> Le festival du septième are, rassemble un grand parterre de personnalités.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: Il boit comme un trou depuis que son fils s’est marié.<br /> <br /> Dites: Qui a bru boira.<br /> <br /> <br /> <br /> La fuite des cerveaux, c’est une sorte de déméningement.<br /> <br /> <br /> <br /> Au pôle Nord, les prostituées font du tapin à glace.<br /> <br /> <br /> <br /> Le bourreau de Saddam Hussein est un homme polyvalent.<br /> <br /> Il aurait déclaré: «J’ai plus d’une corde à monarques».<br /> <br /> <br /> <br /> - Mon Père, j’ai bêché.<br /> <br /> - Vous me ferez deux parterres et un navet.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand les papillons se rendent au bordel, on dit qu’ils vont putiner.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité