Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 janvier 2014

L'invention des mails....

Bonjour à tous!!!!

 

Comme à notre habitude, voici de suite nos jeux de mots de Marco :

Jennifer Aniston est une femme bien balancée. Par sa beauté et par son mari… 

Beaucoup de femmes aimeraient que les hommes se consacrent à leur point G, 
Alors qu'ils ne pensent qu'à leur Q 

L’AMOUR s’est caché dans ce texte. 
Quand une femme nous veut en L, c’est que le sentiment est l’A et qu’elle nous M. Pour éviter que la relation ne prenne l’O, il faut avoir l’U dans ses yeux et devancer ses désirs sans en avoir l’R. 

Une petite fille dans le ventre de sa mère c’est déjà une femme fœtale. 

Une prostituée est une femme qui ôte ses vêtements… Devant un homme à billets. 

Si les femmes veulent garder la ligne, c’est pour continuer à appâter. 

Les femmes et les coffres ont un point commun, 
Ils cachent leurs trésors derrière une combinaison 

Il paraît que beaucoup d’hommes trompent leur femme sur Internet… 
Faut toujours se méfier des mâles au Net! 

Les femmes ont leurs peintures de guerre: Elles font parler la poudre. 

Moi, je trouve que le pantalon pour femmes ça leur donne un look androJean's 

- C’est une femme très nature. 
- Oui, elle a un thym superbe. 

Quand ma femme met une nuisette en satin, je me prépare à passer une bonne soierie.

 

 

Merci Mickey! ♥♥♥

 

La suite des images de Grémi :

 

Gremi+police1 [Lecture seule] [Mode de compatibilité](19)

 

Gremi+police1 [Lecture seule] [Mode de compatibilité](20)

 

Et puis pour finir un petit diaporama....

 

 

Et voilà, moi je fais suivre par e-mail!!!

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

07-La-complicite-homme-animaux-3 [Mode de compatibilité](14)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui...et j'adore la dernière photo avec le chien dans les bras..la complicité du chien et de son maitre..quelle confiance..Bon Dimanche à toi..merci de ta visite..Bisous
Z
coucou cacahuette! jm bcp la dernière; je n'ai jamais eu de la peine pour les chiens des SDF....ce sont les animaux les plus calinés et si tu regarde bien...celui là a même un doudou pour jouer!
D
Grrr! fait pas beau cacahuète ici! j'espere que tu n'es pas sous la pluie toi !<br /> <br /> Bon week end et gros bisous
J
bonjour chere Cahouette, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens ! je suppose qu'il pleut comme chez nous !! bon weekend, et grosses bises
K
ha l'amour chienne ,jeudissime
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité