Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 janvier 2014

On les adore!

Bonjour à tous!!!!

 

Oui, il va falloir que je fasse attention, vous allez encore vous habituer à ma présence tous les jours!!! :)

 

Je plaisante!!! Je ferais dorénevant quand je peux, et puis si un jour je ne peux pas, je ne me mettrais plus la pression!!!

 

Nous allons commencer tout de suite par les jeux de mots de Marco rapportés par notre ami Mickey! ♥♥♥

Merci à eux deux!

 

Certains conjoints ne se parlent plus. C'est une attitude très taire-à-taire. 

La lutte contre la toxicomanie se déroule rarement sans accros... 

Les réflexions sur le point g, ne servent qu'à cogiter. 

Une femme bafouée qui prend un amant soigne le mal par le mâle. 

Beaucoup de personnes âgées passent leurs vacances à la Côte d’Usure. 

D'abord l'homme propose et la femme dispose. 
Puis la femme emballe et l'homme empale. 

Pour communiquer avec les malentendants, les policiers vont apprendre le langage des cygnes. 
Avec tous les autres, ils garderont celui des poulets... 

- Tu as un fantasme, mon chéri? 
- Oui, j'aimerais te faire une minette dans un wagon-lit du TGV... 
- Hi hi hi! 
- Pourquoi ris-tu? 
- Parce que tu es un véritable broute-en-train! 

- Que faites-vous pour plaire autant? 
- Rien, même pas mon âge...

 

 

Et puis je vais continuer avec des images de Grémi que mon amie Abi m'a envoyé :

 

Gremi+police1 [Lecture seule] [Mode de compatibilité]

 

Gremi+police1 [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)

 

Gremi+police1 [Lecture seule] [Mode de compatibilité](2)

 

Puis voici le début d'un nouveau PPS que mon cher ami Didier m'a envoyé 

on les adore (1) [Mode de compatibilité](1)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

07-La-complicite-homme-animaux-3 [Mode de compatibilité](5)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le chien shampoineur <br /> <br /> Bonsoir ma petite Cacahuette<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Josy
J
J'aime beaucoup le chien shampoineur <br /> <br /> Bonsoir ma petite Cacahuette<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Josy
L
Bien bonne la petite histoire ,et la dernière image le chien qui fait le shampooing il m'en faudrait un comme ça et tant qu'à rêver qu'il me fasse aussi la mise en plis [MDR] Gros bisous eliane
S
un bon coiffeur lol<br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> ti bo du samedi
M
Salut et bisous du week-end cacahuette,<br /> <br /> <br /> <br /> Ben je vois que comme pour le vélo, les habitudes ne se perdent pas et que pour les blogues, on y remet une couche... Marco, avec ses jeux de mots est assez marrant...<br /> <br /> <br /> <br /> Jeux de mots <br /> <br /> ©http://marco.skynetblogs.be/<br /> <br /> <br /> <br /> L'Iranienne partie dans l'espace a brillamment réussi les tests d'accélération.<br /> <br /> Elle n'avait pas peur du 'voile noir'...<br /> <br /> <br /> <br /> De nos jours, la seule peine vraiment incompressible, <br /> <br /> C'est celle des proches des victimes... <br /> <br /> <br /> <br /> La majorité des Belges souscrivent un crédit pour avoir une maison.<br /> <br /> C'est ce qui s'appelle avoir le gîte et le découvert.<br /> <br /> <br /> <br /> - Comment s'appelle cet âge où beaucoup de femmes se retrouvent seules à cause du démon de midi?<br /> <br /> - La «quarantaine...»<br /> <br /> <br /> <br /> Partout dans le monde, la devise du bien-être, c'est "Carpe diem".<br /> <br /> Sauf à Anvers: là-bas, c'est plutôt "Carpe diams"...<br /> <br /> <br /> <br /> Mieux vaut une union intelligente et fructueuse qu'un mariage consanguin. <br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: L'immobilisme de certains dirigeants noirs.<br /> <br /> Dites: La sclérose en black.<br /> <br /> <br /> <br /> En réalité, les femmes nous mènent... Par le bout du noeud!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand on voit le prix d'une mise en bière, <br /> <br /> On comprend que ce secteur brasse beaucoup d'argent! <br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: Une prison à Charleroi.<br /> <br /> Dites: Un home d'affaires.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité