Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 janvier 2014

Inondations, suite...

Bonjour!

 

A l'heure où j'écris ce message, la pluie à tendance à vouloir se faire timide, voire s'arrêter.... Je ne sais pas ce qu'il en sera au moment où vous lirez ces lignes...

Je vous avais promis plus de photos, donc tel un bon reporter, je suis retournée braver l'eau avec mon tél portable dans un  premier temps, puis avec mon bel APN dans un deuxième temps...

 

20140119_153035

Un petit cours d'eau qui est TOUJOURS à sec normalement.... 

 

20140119_153347

 

 

 

20140119_153357

 

 

20140119_153418

 

Le superbe plan d'eau dans lequel on va se baigner l'été :

20140119_154052

 

P1020362

 

Notre ancien parking... Dommage pour ceux qui n'ont pas bougé leur voitures! 

 

Comme hier, je vous laisse en compagnie d'une vidéo :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment vas tu , peut être un petit mieux je l'espère .Des gros bisous à toi et ta petite famille Eliane
L
Gros gros bisous à toi et tes enfants ,espérons te revoir bientôt sur les blogs !!!!!!
L
Un petit coucou d'éliane je me fais un peu de souci pour toi et tes petits ,j'espère que tout va un peu mieux ,je te souhaite bon courage avec des gros gros bisous a toi et aux tiens
L
J'espère que petit à petit tu t'en sors ,courage et gros gros bisous à toi et ta petite famille Eliane
N
Bonjour ma Cacahuette<br /> <br /> Toujours pas de nouvelles page ! oh ma pauvre c'est pas la joie<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité