Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 janvier 2014

Calendrier 2014

Bonjour les amis!!!

 

Tout de suite, je vais vous faire partager le com de notre chère Dom au cas où vous ne l'avez pas vu :

 

Ah, sacré Marco !!! 
Tu savais que c'est lui le parolier des SUMOUPS ??? 

 

 

Bien obligée de reconnaître que non, je ne savais pas!!!! Alors que j'en ai mis du Sumoups sur le blog!!! Grrrrr!!!! Merci Dom de m'informer, c'est important de savoir! Alors, je vous partage l'info! Pour tous les fans de Sumoups, sachez qui est le parolier! Merci Marco pour tous ces moments d'humour que tu nous fais partager! 

 

Et puis comme on parle de Marco, voici tout de suite ses jeux de mots que notre ami Mickey nous fais les plaisir de nous livrer :

 

Mieux vaut une femme cordon-bleu qu'une fille super-ficelle... 

- Ma femme est folle de moi: elle m'appelle 'L'homme qui tombe à pic'! 
- La mienne, c'est encore mieux: elle m'appelle 'L'homme qu'est pris à pic'... 

- C'est fou comme il peut être bavard! 
- Oui, ça se bouscule au postillon... 

Le festival du septième are, rassemble un grand parterre de personnalités. 

Ne dites plus: Il boit comme un trou depuis que son fils s’est marié. 
Dites: Qui a bru boira. 

La fuite des cerveaux, c’est une sorte de déméningement. 

Au pôle Nord, les prostituées font du tapin à glace. 

Le bourreau de Saddam Hussein est un homme polyvalent. 
Il aurait déclaré: «J’ai plus d’une corde à monarques». 

- Mon Père, j’ai bêché. 
- Vous me ferez deux parterres et un navet. 

Quand les papillons se rendent au bordel, on dit qu’ils vont putiner.

 

 

Merci à eux deux! ♥♥♥

 

Pis comme je suis curieuse, et bien je suis retournée sur le site... Pis là, je vois la tête à Marco ainsi que Pascal, le scénariste!!! Alors comme ça, je vous livre le dernier dessin mis en ligne :

 

2014005

 

D'autre à voir ICI

 

Pis on va continuer avec les dessin de Grémi que ma chère Abi m'a envoyé :

 

Gremi+police1 [Lecture seule] [Mode de compatibilité](5)

 

Gremi+police1 [Lecture seule] [Mode de compatibilité](6)

 

Et on continue avec les mots d'enfants que mon cher Didier m'a envoyé :

 

on les adore (1) [Mode de compatibilité](4)

 

On va rester dans l'esprit du mois de janvier :

 

 

Avec modération!!!!

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

07-La-complicite-homme-animaux-3 [Mode de compatibilité](7)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cet humour ma chère Cacahuète !!!! Tu commences bien l'année !!! Hi hi Meilleurs voeux à toi pour 2014 et continues de nous faire rire ! C'est si bon .... Bisous
S
juste un coucou<br /> <br /> *j'espère que tu as eu un bon weekend ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo du lundi
M
Bisous de la rentrée Cacahette,<br /> <br /> <br /> <br /> Ben tu t'es fendue pour ton blogue de ce jour... une page bien remplie, avec de la pure rigolade... Quoi de mieux pour bien commencer l'année active...<br /> <br /> <br /> <br /> On va continuer à faire connaître les jeux de mots de Marco...<br /> <br /> <br /> <br /> Les gens riches et célèbres se croient tout permis, parce qu’ils ont pognon sur rue.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour attirer les chauds lapins, les femmes se mettent du rouge à lièvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma femme ne veut plus que j'aille au golf: <br /> <br /> Quelqu'un lui a dit que j'en profitais pour voir les putts!<br /> <br /> <br /> <br /> - Quand peut-on interviewer un acteur de film X?<br /> <br /> - Pendant les roupettitions.<br /> <br /> <br /> <br /> - Il a attrapé le sida à cause d'une prostituée de l'Est.<br /> <br /> - Voilà ce qui arrive quand on joue à la poulette russe...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore faire valser les danseuses qui savent faire danser les valseuses...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'aime pas les gens qui étalent leur richesse <br /> <br /> En faisant la tournée des grands-(trou)ducs!<br /> <br /> <br /> <br /> "La vengeance est un plat qui se mange froid" est une phrase qui exprime le futur.<br /> <br /> ou le présent du vindicatif.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je vois les guerres, la faim et la folie du monde, je ne me sens ni monothéiste ni polythéiste...<br /> <br /> Mais plutôt absenthéiste.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour trouver leurs eunuques, les émirs font un castring.
N
Bonjour ma Cacahuette<br /> <br /> Je vois que tu es très occupée en ce moment, comment va ta fille ! mieux j'espère<br /> <br /> Délinquance, oui de plus en plus grrr<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
H
Ben t'es en forme tite copinette<br /> <br /> Gros bisous et tout bon lundi Cayouhette
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité