Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 janvier 2014

Inondations chez nous

Bonjour à tous! 

 

Je n'ai pas eu trop de temps et en plus internet a décidé de me jouer des tours! Bref, je peux faire un message maintenant alors j'en profites... 
Vous le savez, nous sommes en alerte orange... Alors aujourd'hui je fais une pause sur les blagounettes afin que ceux qui se posent des questions sachent comment ça va... 
Notre maison étant en hauteur ne risque rien... Par contre, notre promenade avec notre toutou est plus que compromise... 

 

20140119_114220

 

 

20140119_114310

 

20140119_114340

 

20140119_114847

 

La rivière "mange" ses côteaux.... On ne différencie plus le chemin ni même la route de la rivière...

 

20140119_114853

 

Les photos ne sont pas de très bonne qualité, mais je les ai prises avec mon téléphone... Je ne voulais pas prendre le risque d'abîmer mon bel APN...

Le bruit de la rivière est assourdissant.... Je vous quitte donc avec une petite vidéo que j'ai tourné toujours avec mon téléphone...

 

 

 

 

Il est maintenant 15h et la pluie n'a cessé... Je vais retourner à la chasse aux images... Je vais voir si je peux prendre mon bon APN... 

Bonne fin de dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cacahuette,<br /> <br /> Ben oui, me revoilou...<br /> <br /> D'abord, je voulais te souhaiter une Belle et Heureuse Année 2014.<br /> <br /> Ca ne s'annonce pas vraiment bien dans ton coin mais finalement la chance semble être avec toi quand même puisque tu dis que ta maison ne risque rien...c'est déjà ça !<br /> <br /> Nous qui nous étonnons de voir le pré de notre voisin bien détrempé, quand on voit ta vidéo...on relativise d'un coup !<br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> Muriel
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> Et ça vient d'ou ? les bords de rivière ne doivent pas être nettoyés sans doute, que dit le maire ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit gros bisous
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment horrible, ces inondations !<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> thidom
H
Chienchien n'sait pas nager ?<br /> <br /> Gros bisous Choupinette à Chienchien
L
Que d'eaux que d'eaux ! ! c'est vraiment impressionnant et avec ta vidéo on se rends bien compte du bruit ,cela fait peur .Heureusement que vous êtes en hauteur ,j'espère que la pluie va bientôt s'arrêter et la rivière regagner son lit .Bon courage et gros bisous eliane
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité