Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 janvier 2014

Lendemain de fêtes

Bonjour, bonjour!!!

 

Deux jours de suite!!! Non mais vous vous rendez compte un peu l'effort que je fournis!!! Serait-ce la nouvelle année? 

En allant sur facebook, j'ai trouvé un alphabet pour les enfants :

 

1496679_10203004034846093_429088073_n

 

Pour sûr, ils vont vite l'apprendre!

 

Pis une image piquée sur fb toujours sur le mur à Tonton Marcel :

 

71410_560471557373395_1600985824_n

 

dur dur les lendemains de fêtes!

1482789_560481450705739_1560865275_n

 

Je continue avec une citation :

 

1560446_548576885232584_1668369768_n

 

Bon, et je vous fais un petit cadeau de dernière minute :

1534999_10203004409775466_698816203_n

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super, de l'alphabet aux histoires, <br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> gros bisous;
Z
l'escargot aurait-il un peu fumé la moquette? gros bisou de zaza of the wood!
M
Salut Cacahuette,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui, on est déjà le trois et le train train du quotidien revient petit à petit; les fêtes sont terminées et j'en suis fort aise car je ne les aime pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Ben on va poursuivre la continuité des Jeux de mots de Marco, histoire de dérider certains faciès coincés...<br /> <br /> ©http://marco.skynetblogs.be/<br /> <br /> <br /> <br /> Certains conjoints ne se parlent plus. C'est une attitude très taire-à-taire.<br /> <br /> <br /> <br /> La lutte contre la toxicomanie se déroule rarement sans accros... <br /> <br /> <br /> <br /> Les réflexions sur le point g, ne servent qu'à cogiter. <br /> <br /> <br /> <br /> Une femme bafouée qui prend un amant soigne le mal par le mâle. <br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de personnes âgées passent leurs vacances à la Côte d’Usure.<br /> <br /> <br /> <br /> D'abord l'homme propose et la femme dispose. <br /> <br /> Puis la femme emballe et l'homme empale. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour communiquer avec les malentendants, les policiers vont apprendre le langage des cygnes.<br /> <br /> Avec tous les autres, ils garderont celui des poulets...<br /> <br /> <br /> <br /> - Tu as un fantasme, mon chéri?<br /> <br /> - Oui, j'aimerais te faire une minette dans un wagon-lit du TGV...<br /> <br /> - Hi hi hi!<br /> <br /> - Pourquoi ris-tu?<br /> <br /> - Parce que tu es un véritable broute-en-train!<br /> <br /> <br /> <br /> - Que faites-vous pour plaire autant?<br /> <br /> - Rien, même pas mon âge...
L
Coucou ! merci pour les petites blagues ,ici le temps est vraiment maussade et cela n'arrange pas le moral ,heureusement il y a tes petites histoires marrantes .Gros bisous Eliane
J
[MDR]pour tout aujourd'hui ma petite Cacahuette<br /> <br /> Par contre quand jallais encore à l'école, pour les récitations j'avais du mal à retenir, j'avais trouvé un truc, pour apprendre oh rage oh désespoir, je l'ai appris sur l'air de greens leaves of summer (alamo), et je m'en souviens encore, comme quoi.......<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma Poulette en te souhaitant une bonne journée<br /> <br /> Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité