Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
29 octobre 2013

Blagues en vrac

Bonjour les amis! 

 

Au moment où vous me lirez, je serais en vadrouille! Alors ne m'en veuillez pas si je ne vous suis pas "fidèle" ces prochains jours....

 

Je commence aujourd'hui par une image tirée d'un PPS que mon ami BMW 323i m'a envoyé il y a très longtemps

 

62-06-Blagues-en-vrac [Mode de compatibilité](1)

 

 

62-06-Blagues-en-vrac [Mode de compatibilité](2)

 

 

Pis je continue avec ce cher Sumoups : 

3264030202

 

 

La suite du bon coin :

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](22)

 

Merci Philippe!

Voici la réponse d'hier :

C'estfaitcomment- [Mode de compatibilité](17)

 

C'estfaitcomment- [Mode de compatibilité](18)

 

C'est pas beau ça?!

Allez, celle d'aujourd'hui :

C'estfaitcomment- [Mode de compatibilité](19)

Merci Abi!

 

Voici la suite de notre plombier!

!cid_68363D4205284FD2855794C2202A81EF@PCdeAnnick

 

Mieux qu'un siège à la turque, au moins on est assis !

Oscar du gain de place

 

Merci Abi!

 

La suite de nos z'oizios :

Les zozios [Mode de compatibilité](3)

Merci Abi!

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](28)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne nuit et bonne vadrouille ! @+ [Amoureux]
M
Coucou vadrouilleuse Cacahuette,<br /> <br /> <br /> <br /> On va donc continuer les Jeux de mots<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qu'il faut hélas souvent comprendre:<br /> <br /> - Madame, vous avez des marques de coups...<br /> <br /> - J'ai glissé dans la beigne noire.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous savez ce qu'on trouve dans une culotte de cheval?<br /> <br /> Ben, de la sellulite! <br /> <br /> <br /> <br /> Quand on fait trop d'efforts, on risque de péter.<br /> <br /> C'est pour ça que les déménageurs lâchent une caisse de temps en temps... <br /> <br /> <br /> <br /> - Qui plaide pour les toxicomanes au tribunal?<br /> <br /> - Ben, l'avocat de la défonce...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toujours admiré les policiers en train de faire leur ronde:<br /> <br /> Faut être courageux pour patrouiller...<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites pas: Arrêtez de boire, vous êtes saoul comme un Polonais.<br /> <br /> Prenez l'accent et dites: N'aggravez pas vodka!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je rigole dès le petit matin...<br /> <br /> Mais je suis un peu marre-tôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Au prix où on achète leur lait,<br /> <br /> Les fermiers peinent à payer leurs traites...<br /> <br /> <br /> <br /> - Dis Papa, c'est qui, Archimède?<br /> <br /> - Euh... c'est un restaurateur, je crois...<br /> <br /> - Ah bon?<br /> <br /> - Oui... est-ce qu'il ne travaille pas dans l'eureka?<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore faire l'amour avec des femmes de couleur...<br /> <br /> Ça met un peu de pigment dans la relation!<br /> <br /> <br /> <br /> ...
D
Grand malheur! j'avais oublier de te mettre des mes liens d'amis!<br /> <br /> Mais dis donc? je voudrais bien savoir ou tu es ??? [MDR]<br /> <br /> Profites bien et a demain!
D
J'aime bien les zozios !<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisoux x 2
J
...ah encore en vadrouille ! j'ai vu sur FB où tu te caches, bonnes vacances chere cahouette , toujours aussi rigolote ta page , la devinette je dirais une moquette ! je ne me suis pas cassé !! hein ? bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité