Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 octobre 2013

Blagues en vrac suite

Bonjour à tous!

 

La suite du pps que BMW323 i m'a envoyé :

 

62-06-Blagues-en-vrac [Mode de compatibilité](3)

 

62-06-Blagues-en-vrac [Mode de compatibilité](4)

 

Un petit sumoups 

 

2114045774

 

La suite du bon coin :

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](23)

 

Merci Philippe!

 

Voici la réponse d'hier :

C'estfaitcomment- [Mode de compatibilité](20)

 

C'estfaitcomment- [Mode de compatibilité](21)

 

Merci Abi!

 

Voici celle du jour

C'estfaitcomment- [Mode de compatibilité](22)

 

La suite de notre cher plombier 

!cid_D63F3911E3194E9FA4BF585081B017BB@PCdeAnnick

 

Très grande classe, le trône en majesté. Oscar de la mégalomanie 

 

Merci Abi!

Voici la suite des z'oizios :

 

 

Les zozios [Mode de compatibilité](4)

Merci Abi!

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](29)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un livre à l'envers <br /> <br /> belle lecture lol<br /> <br /> La Martinique sourit<br /> <br /> nous sommes contents<br /> <br /> et le soleil est présent<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> ti boooooo
D
Bah ! et moi je suis pas ton coeur [Pleurs]
M
j'adoooooooooooooore la dernière photo...<br /> <br /> bonne journée... en vadrouille...
D
dom n'est pas bien ...<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> Thierry
L
Ah ! la réflexion des Z'oizios [MDR] et la dernière photo quelle tendresse je fond .Gros bisous éliane
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité