Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 octobre 2013

Jeux de mots... De retour!!!

Bonjour, bonjour!!!

 

Bon, j'espère que ce coup-ci canalblog fonctionnera correctement! 

 

J'ai eu le bonheur d'avoir de nouveau la visite de mon cher Mickey hier, et il m'a laissé de nouveaux jeux de mots! 

 

Quand je me sens perdu dans ce monde, il me reste toujours l'écriture. 
C'est un peu mon point d'encrage... 

Le décolleté est une vitrine pour des charmes 
Qui se vendent à la sous-vêt'. 

Ne dites plus: Il regarde des séries pour tuer le temps. 
Dites: C'est un tue-heures en séries. 

Il n'est pas encorné, celui qui me fera aimer la corrida! 

- Je me trompais, vous êtes plus agréable que je pensais. 
- Si je comprends bien, l'erreur est amène... 

Le comble du monte-en-l'air... c'est d'être pris sur le faîte! 

- Dis, ma Puce, il est délicieux, ce Brie! 
- Ben c'est normal, il vient de Meaux. 
- Ah bon? Est-ce que cette ville n'est pas célèbre aussi pour ses jeux? 
- ...??? 
- Ben oui, les Jeux de Meaux! 
- T'es vraiment trop con!!! 

- J'ai loué un meublé de style Empire. 
- Alors, ça doit être un bon appart'. 

Qui reçoit trop de baffes risque de tomber dans les paumes. 

La femme idéale a un esprit épatant... Et un corps appâtant!

 

Merci Mickey!!! ♥♥♥

 

Pis comme j'aime bien, voici Sumoups :

1088270891

 

La suite du bon coin :

 

Le_Bon_Coin3 [Mode de compatibilité](21)

 

Merci Philippe!

 

Voici la solution d'hier :

C'estfaitcomment- [Mode de compatibilité](14)

 

C'estfaitcomment- [Mode de compatibilité](15)

 

 

Et voici celle du jour :

C'estfaitcomment- [Mode de compatibilité](16)

Merci Abi!

Et maintenant voici notre plombier préféré! 

 

!cid_9EDC9DE319FE446792A4B6341DCED142@PCdeAnnick

 

Réservé aux handicapés ayant le bras droit hypertrophié
 
Oscar de l'ergonomie

 

Merci ABI!

La suite de nos z'oizios :

Les zozios [Mode de compatibilité](2)

 

Merci ABI!

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](27)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la dernière photo... quand je vais chercher mon petit-fils à l'école à midi, ses 1eres paroles sont "qu'est ce qu'on mange?"... c'est sans doute ce que piaillent ces oisillons !<br /> <br /> bonne nuit, bisoussssssssssssss
Y
J'avais loupé quelques articles.<br /> <br /> Les dessin de la mémé sur la tombe de Fred, le plombier toujours aussi intelligent, les 3 pouffes marocaines, et la voiture de Justin...<br /> <br /> Trop bien tes articles.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
M
Bisous Cacahuette,<br /> <br /> <br /> <br /> Heureux que les jeux de mots plaisent, comme quoi le sens de l'humour n'est pas encore perdu et c'est tant mieux et tant pis si ces pincé du museau sont verxés...<br /> <br /> <br /> <br /> Jeux de mots<br /> <br /> <br /> <br /> - Faut dire ce qui est: c'est un gros pigeon, mais il est courageux.<br /> <br /> - Yek yek, t'as raison: il ne roucoule devant rien!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut parfois semer la confusion pour rempoter la victoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Guillaume Tell, c'est l'archer-type de la précision.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand il faut prendre une décision difficile, je fais appel à mon ange gordien.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: Cette fille est une lumière, dommage qu'elle soit moche.<br /> <br /> Dites: Encore une LED!<br /> <br /> <br /> <br /> Lui: «Heureusement pour toi, les hommes préfèrent les grosses.»<br /> <br /> Elle: «Malheureusement pour toi, les femmes aussi!»<br /> <br /> <br /> <br /> A trop tirer sur la corde, on se fait descendre en rappels! <br /> <br /> <br /> <br /> Les facteurs, ce sont les seuls qui se plaignent<br /> <br /> Quand on leur remet une tournée!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec la crise actuelle, le Belge a désormais une brique dans le ventre...<br /> <br /> Et une ardoise sur son compte!<br /> <br /> <br /> <br /> Les plus belles pages de l'histoire viennent d'un brouillon de culture.<br /> <br /> <br /> <br /> Lui: Vous faites sûrement du sport?<br /> <br /> Elle: Euh... oui, de l'escalade.<br /> <br /> Lui: Hmmm... vous êtes gravissante!
J
...un peu débordé, chere cahouette, je ne t'oublie pas ! bonne journee bisous <br /> <br /> <br /> <br /> ta page impec comme d'hab' !!
J
pour la devinette : des sacs plastiques
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité