Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 septembre 2013

BIrds 8

Bonjour à tous!

 

Tout de suite, voici les jeux de mots :

 

Ma femme s'est foulée pour le repas, alors je ferai une entorse au régime. 

Ne dites plus: Y a rien de plus beau que de vrais amis. 
Dites: Je suis entouré de potes-modèles! 

Après le sport, je suis lessivé... mais c'est le 'propre' d'un bon entraînement! 

Ne dites plus: Un petit sex toy après l'amour 
Dites: Fécondation in vibro 

Les femmes intelligentes séduisent avec leur "QI" 
Les femmes bêtes se débrouillent sans le "I". 

Pour entretenir une relation sadomaso, il faut avoir des hématomes crochus. 

- Alors, ton régime? 
- Ben, faut se priver de tout. 
- Et c'est efficace? 
- Oh oui: je commence déjà à me sentir lésé. 

- Que dire face à la désertification d'aujourd'hui? 
- Sahara mieux demain! 

Les histoires à dormir debout sont souvent tirées par les chevets. 

Ne dites plus: Une dispute de basse-cour 
Dites: Du conflit d'oies 

J'ai quarante ans mais je reste en forme... 
Même si je suis un peu quadragéné aux entournures!

 

 

Merci Mickey!!! ♥♥♥

 

Les dessins humoristiques :

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](25)

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](26)

 

Navrée mais j'ai épuisé hier les blagues sur les hommes! 

Ce n'est pas grave, je vais vous trouver quelque chose d'autre :

 

Les Birds 8 [Mode de compatibilité]

 

Les Birds 8 [Mode de compatibilité](1)

 

Les Birds 8 [Mode de compatibilité](2)

Merci H-IL!!! ♥♥♥

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> Tu as bien fait d'épuiser les blagues d'hommes car moi j'adore les zozios, oui je vais bien avec ce beau temps c'est que du bonheur pourvu que ça dur, jusqu'à la fin de l'année comme ça je prends loll<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit je t'envoie de gros bisous
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> Tu as bien fait d'épuiser les blagues d'hommes car moi j'adore les zozios, oui je vais bien avec ce beau temps c'est que du bonheur pourvu que ça dur, jusqu'à la fin de l'année comme ça je prends loll<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit je t'envoie de gros bisous
B
C'est très bête d'être supertitieuse des fois !!!...<br /> <br /> bonne soirée
M
Bisous Cacahuette,<br /> <br /> <br /> <br /> Super la supression du 13e salaire... il y a des rapaces partout!<br /> <br /> <br /> <br /> Même parfois dans les Jeux de mots...<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: J'en ai plein le cul!<br /> <br /> Dites: La croupe est pleine.<br /> <br /> <br /> <br /> - Faut dire ce qui est: c'est un gros pigeon, mais il est courageux.<br /> <br /> - Yek yek, t'as raison: il ne roucoule devant rien!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: Ma chérie, j'ai envie d'un moment de farniente seul avec toi.<br /> <br /> Dites: Roucoolons!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: De l'herbe à chats.<br /> <br /> Dites: Des graminets<br /> <br /> <br /> <br /> Guillaume Tell, c'est l'archer-type de la précision.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de sot métier: Quel qu'il soit, c'est l'anagramme de «mérite».<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut parfois semer la confusion Pour rempoter la victoire.<br /> <br /> <br /> <br /> - Heureusement pour toi, les hommes préfèrent les grosses.<br /> <br /> - Malheureusement pour toi, les femmes aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: Cette fille est une lumière, dommage qu'elle soit moche.<br /> <br /> Dites: Encore une LED!<br /> <br /> <br /> <br /> Devoir se partager entre plusieurs maîtresses... C'est du parcellement sexuel!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites pas: Elle fait une bonne bouillabaisse. <br /> <br /> Dites: L'expression sympathique de son visage est une invitation au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais jeter mes vieux livres dans la cheminée. Ce sera leur dernier tirage!<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon bouquin, ça se lit comme du petit lait: D'une seule traite!
Y
amusantes ces histoires mais j'ai un faible pour la dernière photo, celle du panda;<br /> <br /> bonne journée, Cacahuette;<br /> <br /> bsous;
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité