Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 septembre 2013

Petite annonce

Bonjour, bonjour!

 

Tout de suite, voici les jeux de mots :

 

Ne dites plus: J'en ai plein le cul! 
Dites: La croupe est pleine. 

- Faut dire ce qui est: c'est un gros pigeon, mais il est courageux. 
- Yek yek, t'as raison: il ne roucoule devant rien!!! 

Ne dites plus: Ma chérie, j'ai envie d'un moment de farniente seul avec toi. 
Dites: Roucoolons! 

Ne dites plus: De l'herbe à chats. 
Dites: Des graminets 

Guillaume Tell, c'est l'archer-type de la précision. 

Il n'y a pas de sot métier: Quel qu'il soit, c'est l'anagramme de «mérite». 

Il faut parfois semer la confusion Pour rempoter la victoire. 

- Heureusement pour toi, les hommes préfèrent les grosses. 
- Malheureusement pour toi, les femmes aussi! 

Ne dites plus: Cette fille est une lumière, dommage qu'elle soit moche. 
Dites: Encore une LED! 

Devoir se partager entre plusieurs maîtresses... C'est du parcellement sexuel! 

Ne dites pas: Elle fait une bonne bouillabaisse. 
Dites: L'expression sympathique de son visage est une invitation au plaisir. 

Je vais jeter mes vieux livres dans la cheminée. Ce sera leur dernier tirage! 

Un bon bouquin, ça se lit comme du petit lait: D'une seule traite!

 

 

Merci Mickey!!! ♥♥♥

 

Les dessins humoristiques :

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](27)

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](28)

 

Les oiseaux :

Les Birds 8 [Mode de compatibilité](3)

Merci H-IL! ♥♥♥

 

Puis une petite annonce :

 

Comme quoi il faut toujours penser au "bon coin" quand on cherche

une occasion !!

Les petites annonces

Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal la semaine passée, question de mettre fin à son célibat!

Comme il n'est pas très difficile, il a écrit juste une phrase:

"Je cherche une femme"

Le lendemain de la publication de son annonce, il a reçu 1203 réponses !!!

Toutes disaient la même chose :

"Viens chercher la mienne" Voici mon téléphone : xx xx xx xx xx

Comme quoi les gens ont bon coeur !

 

Merci Poupoune! ♥♥♥

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée! 

 

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> Je passe te faire un coucou, il fait de belles journées en ce moment moi j'aime ce temps là c'est pas la canicule car les nuits sont fraiches et au moins on dort bien. Ils annoncent des orages pour demain soir et après le soleil revient tant mieux car je pars 8 jours en vacances et je voudrais en profiter.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit je t'envoie de gros bisous
S
cette personnes qui a passé l'annonce a été comblée au delà de ses espérances lol<br /> <br /> Je te te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Y
excellentes toutes ces histoires;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous;
M
http://mickyrecettes.eklablog.com/voila l'adresse de mon nouveau blog puisque parrait il sur skyrock il faut des codes......me voici donc entré dans la grande famille eklablog <br /> <br /> je pense que tu as reconnu mesrecettesperso<br /> <br /> a bientot j'espere
T
Pas mal le coup de la petite annonce..[MDR] Bonne fin de semaine à toi++
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité