Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 septembre 2013

Très vite....

Bonjour les amis!!!

 

Tout de suite, voici les jeux de mots :

 

Moi, dans la neige, je glisse sur le derrière c'est ce qu'on appelle du ski de fion. 

Ne dites plus: Une vieille salope. 
Dites: Une fille fossile. 

Ne dites plus: Il battait sa coulpe. 
Dites: Il recognait ses torts. 

L'esprit de vengeance est une faiblesse… Et parfois même un talion d'Achille. 

A quoi reconnaît-on une voiture dangereuse? Elle a quatre roues et un violent. 

Quand on est dans le bain, Il faut travailler douchement. 

Certaines personnes nous emmerdent… Et en plus, il faut les remerchier... 

- Qui peut me donner un synonyme de "verve"? 
- Moi, Monfieur: "pénif"! 

- Fais gaffe: il pourrait te jouer un tour de cochon. 
- T'inquiète, je veille au groin! 

Ne dites plus: Un soutien-gorge. 
Dites: Un appuie-tettes. 

Pourquoi a-t-on l'estomac dans les talons? Parce que ventre affamé n'a pas d'orteils! 

Ne dites pas: Je suis dans la merde. 
Dites: Je n'ai purin.

 

Merci Mickey!!! ♥♥♥

 

Les dessins humoristisques :

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](23)

 

08-Humour-en-dessins [Mode de compatibilité](24)

 

Les blagues sur les hommes :

 

06-Pour-femmes-blagues-sur-les-hommes [Mode de compatibilité](7)

 

06-Pour-femmes-blagues-sur-les-hommes [Mode de compatibilité](8)

 

Navrée, mais je n'ai pas le temps de faire plus long, la rentrée prend du temps! Aussi bien la rentrée scolaire pour les enfants, mais la rentrée associative! Pleins de choses à faire! 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée!

 

Trop beau_mf_ya_ [Mode de compatibilité](2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Georges est très heureux d'être le seul soutien de Madame lol<br /> <br /> je te souhaite une belle de journée<br /> <br /> le temps est maussade<br /> <br /> bisous pluvieux
M
me voici encore une fois de retour.....jusqu'au 15 septembre.....j'espere que tout va bien chez toi et que tu as repris tes activités ......je te souhaite un bon courage ..;a bientot......bonne soirée
M
j'aime beaucoup la comparaison des hommes et de l'essence ! [MDR] mais... c'est juste pour rire ! ! ! [Pied de nez]
M
Coucou Cacahuette, bisous du dimanche,<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa le chat et le canard; mais je pense que si le matou aurait été aveugle il se promènerait avec une cane blanche...<br /> <br /> <br /> <br /> Et tout de suite, les Jeux de mots<br /> <br /> <br /> <br /> Ma femme s'est foulée pour le repas, alors je ferai une entorse au régime.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: Y a rien de plus beau que de vrais amis.<br /> <br /> Dites: Je suis entouré de potes-modèles!<br /> <br /> <br /> <br /> Après le sport, je suis lessivé... mais c'est le 'propre' d'un bon entraînement!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: Un petit sex toy après l'amour<br /> <br /> Dites: Fécondation in vibro<br /> <br /> <br /> <br /> Les femmes intelligentes séduisent avec leur "QI"<br /> <br /> Les femmes bêtes se débrouillent sans le "I".<br /> <br /> <br /> <br /> Pour entretenir une relation sadomaso, il faut avoir des hématomes crochus.<br /> <br /> <br /> <br /> - Alors, ton régime?<br /> <br /> - Ben, faut se priver de tout.<br /> <br /> - Et c'est efficace?<br /> <br /> - Oh oui: je commence déjà à me sentir lésé.<br /> <br /> <br /> <br /> - Que dire face à la désertification d'aujourd'hui?<br /> <br /> - Sahara mieux demain!<br /> <br /> <br /> <br /> Les histoires à dormir debout sont souvent tirées par les chevets.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites plus: Une dispute de basse-cour<br /> <br /> Dites: Du conflit d'oies<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai quarante ans mais je reste en forme... <br /> <br /> Même si je suis un peu quadragéné aux entournures!
D
J'aime bien les blagues sur les hommes ...<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisoux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité