Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 avril 2013

Petite pub...

Bonjour les amis!

 

Voici la réponse du chat :

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité](19)

Bravo à :

Qing&René 

H-IL

BMW 323i 

Lianne

 

Voici celle du jour :

 

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité]

 

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité](7)

 

Pluriels méconnus... 

- Un poème de Hugo? Des djinns toniques. 
- Un poète brillant? Des vers luisants. 
- Un poil fourni? Ses touffes t'étouffent. 
- Un poirier? Des parties de jambes en l'air. 
- Un poisson pur? Des gardons-nous du pêcheur. 
- Un policier sniffeur? Des commissaires priseur. 
- Un polygame avec une dizaine d'épouses? Des tiens-toi le pour dix. 
- Un polygame? Des Mormons neuneu. 
- Un pont? Des râbles. 
- Un pontife gras? Des papes-lards 
- Un popotin expérimenté? Des cutanés. 
- Un porcelet? Des enfances de lard. 
- Un portier de prison? Des hommes-clés. 
- Un Port-Salut? Des cochons malpolis. 
- Un pot de vers? Des vers de pots. 
- Un pote fumeur? Des copains clopant. 
- Un potiron? Six trouilles. 
- Un poulet? Des plumés. 

 

Merci Mickey! ♥♥♥ 

 

Nos chers écureuils : 

 

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](20)

 

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](21)

 

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](22)

 

 

Vous vous souvenez? Je vous avais déjà fourni un PPS de super looks! Et bien voici le deuxième grâce à mon amie Abi!!!! 

 

 

Walmart1 [Mode de compatibilité]

 

 

Walmart1 [Mode de compatibilité](1)

 

 

Walmart1 [Mode de compatibilité](2)

 

Voici maintenant une petite vidéo que mon cher BMW 323i

 

 

Mignon non?

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

chien et chat 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous du mardi Cacahuette... Non je ne veux pas retomber en enfance, c'est le pourquoi je ne bois jamais d'eau...<br /> <br /> <br /> <br /> Pluriels méconnus...<br /> <br /> <br /> <br /> - Un PPS? Des corps tiqués<br /> <br /> - Un pré? Des tours de vaches.<br /> <br /> - Un prêcheur en chaire? Des haut-parleurs.<br /> <br /> - Un prêcheur? Des crus s'y fient.<br /> <br /> - Un prélèvement de sol? Des prises de terre.<br /> <br /> - Un prépuce? Dépôts de zobs.<br /> <br /> - Un préservatif? Des nés en moins.<br /> <br /> - Un Prévert ou un Tati? Des interdits de pipes.<br /> <br /> - Un prince bien pourvu? Des vits rêvés.<br /> <br /> - Un printemps? Des moines au couvent.<br /> <br /> - Un programme TV? Des sagas citées.<br /> <br /> - Un projet bien léger? Des bâtis volages.<br /> <br /> - Un propos? Des placés.<br /> <br /> - Un psy? Des gère-manies.<br /> <br /> - Un puceau et une grosse dame? Des apprentissages sur le tas.<br /> <br /> - Un PV? Des Pervenches Verbalisant.
P
Au pied de l'arbre, près de la porcelaine...<br /> <br /> <br /> <br /> Marrant ta diapo... Bonne journée bises
L
Le chat transformé en pierre presque au centre de la photo bien camouflé celui là ,les petits écureuils toujours aussi mignons .Chapeau la vidéo j'ai bien ri je vais boire tout les jours de cette eau qui sait j'aurai peut être le même effet.La dernière photo magnifique .Bonne journée Bisous
C
rhooooooo c'est de plus en plus dur!!!!! bon ok j'essaye le chat ne serait-il pas dans l'arbre de geuche devant le je ne sais quoi rouge de gauche????????
M
très chouette la vidé de BMW...<br /> <br /> j'ai pas le temps de chercher le chat !<br /> <br /> bonne journée à toi [Amoureux]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité