Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 avril 2013

Des lunettes?

Bonjour à tous!

 

Je serais peut-être un peu rapide aujourd'hui... Il faut dire que je suis clouée au lit avec une bonne température! Alors entre deux sommes, j'essaie de vous faire un petit article....

Tout de suite la cachette du chat :

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité](20)

Bravo à :

Josy 41 (enfin, je suppose car ton lien n'était pas valide)

Lianne

Patriarch 

 

Voici celle du jour :

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité]

 

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité](8)

 

Pluriels méconnus... 

- Un PPS? Des corps tiqués 
- Un pré? Des tours de vaches. 
- Un prêcheur en chaire? Des haut-parleurs. 
- Un prêcheur? Des crus s'y fient. 
- Un prélèvement de sol? Des prises de terre. 
- Un prépuce? Dépôts de zobs. 
- Un préservatif? Des nés en moins. 
- Un Prévert ou un Tati? Des interdits de pipes. 
- Un prince bien pourvu? Des vits rêvés. 
- Un printemps? Des moines au couvent. 
- Un programme TV? Des sagas citées. 
- Un projet bien léger? Des bâtis volages. 
- Un propos? Des placés. 
- Un psy? Des gère-manies. 
- Un puceau et une grosse dame? Des apprentissages sur le tas. 
- Un PV? Des Pervenches Verbalisant.

 

 

Merci Mickey! ♥♥♥ 

 

Nos chers écureuils :

 

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](23)

 

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](24)

 

Les looks :

 

 

Walmart1 [Mode de compatibilité](3)

 

 

Walmart1 [Mode de compatibilité](4)

 

Voici une vidéo que mon amie Abi m'a envoyé : 

 

 

Merci Abi! 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

Chien_et_Chat_04_1600x1200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es encore malade ,fais nous juste un petit coucou tu nous a inquiété avec ta température Remets toi vite je t'envoie des bonnes ondes pour ta guérison .Gros gros bisous
B
Soigne toi bien
J
ah on espére que ce n'est pas trop grave, porte toi bien, soigne toi bien, repose toi bien, bonne fin de semaine et de grosses bises [Salut]
M
ah zut alors!!pour une fois que je trouve le chat tu n'as pas compris mon explication ..etrange soit mais vraie!!!je suis ravie quand meme j'ai enfin trouvé qq chose!!!bravo a moi ..et meilleures santé a toi <br /> <br /> bon week en,d malgres tout!!!!!
V
Bonjour<br /> <br /> mon coucou de fin de semaine<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité