Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 avril 2013

Une nouvelle eau!

Bonjour tout le monde! 

 

Voici les réponses d'hier :

 

Bon_pour_les_neurones_ENV [Mode de compatibilité](114)

Hi,hi!!!! Personne n'a trouvé!!!! Et comme le dit la solution, c'est fini!!!!

 

La cachette du chat :

 

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité](18)

Bravo à :

BMW 323i 

SEUL ET UNIQUE GAGNANT!!!! 

 

Voici celle du jour :

 

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité]

 

 

07-Allez-vous-trouver-le-chat [Mode de compatibilité](6)

Pluriels méconnus... 

- Un petit slip? Des clos-pinettes. 
- Un petit veau? Des sus aux pis. 
- Un petit zizi? Des sous-équipés. 
- Un peu d'air? Quels pets tu lances! 
- Un peu d'eau? Des raies nettes. 
- Un Philippe ou un Arthur? Des dormeurs du val. 
- Un pickpocket fou? Des marteaux-piqueurs. 
- Un pied de siège? Des pattes à pouf. 
- Un pillage de pères? Des paparazzias. 
- Un pipi nocturne? Des lits de fuites. 
- Un pipi? Des pis quoi encore. 
- Un piquet? Des coins sages. 
- Un placement? Six caves. 
- Un plancher effondré? Des colocs à terre. 
- Un plongeur? Des bouteilles à la mer. 
- Un plumier? Des morts aux trousses. 

Merci Mickey! ♥♥♥ 

 

Les écureuils :

 

 

ECUREUIL [Mode de compatibilité](19)

 

Histoire de rire encore un peu : 

 

 

D'autres PPS sur Diaporamas-a-la-con

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

chat-love-chien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir ma petite Cacahuette<br /> <br /> voici ma réponse pour le minou<br /> <br /> <br /> <br /> file:///C:/Users/Utilisateur/Pictures/Documents/a4964be325beffe6704977fd9db271b1.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit ma Poulette et te fais de gros bibis
S
petit coucou du lundi<br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Ti bo créoles
L
J'ai eu un petit problème donc le chat derrière la botte de paille petit minou noir avec le museau blanc ,j'aime bien la nouvelle eau et surtout la dernière photo attendrissante .Bonne journée Bisous
P
La chatte m'a l'air d'attendre des petits...... Belle journée Bises
B
Je vois encore le minou en haut derrière la corde<br /> <br /> J'aime bien "l'accolade" du chien et du chat<br /> <br /> Bonne semaine cachuète
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité