Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 décembre 2012

Ho putain!!! Ils reviennent!

Bonjour à tous!

 

Nous allons tout de suite commencé par les z'oizos :

 

BD_Birds_05 [Mode de compatibilité](9)

Merci Poupoune!

 

La suite du PPS que H-IL m'a envoyé :

 

 

signalisation des petits coins dans le monde [Mode de compatibilité](13)

 

 

signalisation des petits coins dans le monde [Mode de compatibilité](14)

 

Et voici maintenant la suite de nos looks :

 

 

Walmart_People_sans_complexe1 [Mode de compatibilité](7)

 

Walmart_People_sans_complexe1 [Mode de compatibilité](8)

Et voici une nouvelle série des "ho putain!"

 

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](1)

 

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](2)

 

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](3)

 

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](4)

 

Merci Tonton!!!

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

 

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](31)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
de sacrés photos;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous
S
Il y a du changement chez Cacahuette, je vois que tu commences tes préparations de Noël, c'est bien décoré tu as bien travaillé<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Merci pour ta visite; ici les zoziaux je les adore !<br /> <br /> Et alors pour les photos[Bravo2]<br /> <br /> Bonne nuit et bon week-end [MDR]<br /> <br /> Bisous [Amoureux]
N
Eh bien, voilà cacahuette, tu m'as écoutée ? n'est ce pas ?<br /> <br /> Cela ressort maintenant, et on ne se crève pas les yeux pour lire. J'ai préférée te le dire, car un blog facile à lire est plus agréable et attrayant.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. gros bisous à vous tous.<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> [Bravo2]<br /> <br /> [Bravo2]
J
super les zozios [MDR] H-IL passe son temps aux chiottes ? [MDR] le 1er look pas mal, mais le deuxième ,,[Pleurs] les aleas du sport [MDR] tres beau le cheval_chat !! bonne fin de semaine, bisous [Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité