Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 décembre 2012

Bien occupée!

Bonjour à tous!!!

Oui, je sais, je me fais rare en ce moment... Bon, et bien pour commencer je suis très prise car je dois m'occuper de l'organisation de deux concerts... Bon, et puis tout le monde sait bien que c'est bientôt noël... Et le Père Noël doit s'y prendre un peu en avance pour pouvoir remplir sa hote en temps et en heure! 

Mais il y a aussi la préparation de sa venue! 

Alors depuis hier, je m'y suis attelée!!! J'ai perdu la notion du temps et me suis couchée à 1h du matin!!! Ha ha! C'est fou ce que la notion du temps peu faire! 

Alors j'ai sorti mon A.P.N pour vous en faire profiter! 

 

FILE0640

Dans ma chambre...

 

 

FILE0644

 

Les escaliers qui montent dans la chambre de ma fille...

 

FILE0641

 

 

 

 

La chambre à ma fille...

 

FILE0642

Oups! Un peu flou!      

 

Les escaliers qui nous descendent vers la cuisine :

 

FILE0645

 

 

 

FILE0646

 

 

 

FILE0647

 

 

 

FILE0648

 

 

 

FILE0649

 

 

 

FILE0652

Le côté musique dans ma salle à manger...

Toujours dans ma salle à manger

 

FILE0688

 

 

 

FILE0654

 

 

 

FILE0655

 

Les calendriers sont au R.D.V

 

 

FILE0656

 

 

 

FILE0657

 

 

FILE0659

La porte d'un placard.... 

 

FILE0661

Un petit sujet qui me plait bien!

 

 

 

 

 

FILE06581

Notre porte d'entrée de la salle à manger

et l'autre côté

 

FILE0665

 

Les escaliers qui nous y mènent :

 

FILE0666

 

 

 

FILE0667

 

Le grand en gros plan 

 

FILE0668

 

 

 

Ma petite tablette de la porte d'entrée 

 

FILE0670

 

Et puis une autre petite porte qui me mène à la porte de la buanderie :

 

FILE0671

 

 

Les escaliers maintenant pour aller à la cave :

 

FILE0672

Bon d'accord, celle là aussi est un peu floue! 

 

Un gros plan :

 

FILE0673

ha ha!!! Je ne l'ai pas raté celui-là!

 

L'arbre de la cave :

 

FILE0674

 

 

 

FILE0675

 

 

 

FILE0676

 

 

 

FILE0678

 

 

 

FILE0679

 

 

 

FILE0680

 

 

 

FILE0681

 

 

 

FILE0682

 

 

 

FILE0683

 

 

 

FILE0684

 

 

 

FILE0685

 

Et pour finir, je vous met en ligne l'arbre de la chambre de mon fils :

 

FILE0686

 

Bonne journée à vous tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma belle <br /> <br /> Je te dis pas quand il faudra faire les poussières, en déco, pas de souci, tu n'as pas lésiné <br /> <br /> Je vois pas bien tes textes avec cette couleur <br /> <br /> Bonne journée ma puce <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
N
Quelle décoration!!!!! Il y en a partout et je crois bien en reconnaitre!!!!<br /> <br /> Alors Jon a eu son sapin ? hi hi hi.......<br /> <br /> Ton blog est super comme cela, mais les écritures des textes de tes articles, il faudrait peut être changer la couleur, car cela ne ressort pas beaucoup.<br /> <br /> Ce soir j'ai essayé de mettre un com et impossible. C'est pourquoi je réessaye après manger. bisous [Peur] à vous tous et : JOYEUX NOEL!!!!! [Fête][Fête]<br /> <br /> Nicole
J
Eh bien tu n'as pas mal aux jambes de faire tous ces escaliers. Que de Père Noël et de sapin, tout brille chez toi et bravo. Bisous
J
c'est tout ??[Lol] ben dis donc tu as mis le paquet ! [Lol] super decos de Noel ! rien du tout chez nous ?? on va y penser ! le merveilleux nous l'avons dans la tète ![Lol] bonne fin de semaine, bisous [Salut]
L
Que de travail moi j'ai baissé les bras je ne fais même plus le sapin ,mais je vois que chez toi c'est le summum de la déco c'est très joyeux .Gros gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité