Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
8 décembre 2012

Petites explications

Bonjour les amis!!!!

 

Bon, comme vous pouvez le voir, j'ai fait quelques changements à mon blog et du fait que je suis en mode avancé, ça prend du temps!!! Je me suis particulièrement battue pour pouvoir changer la couleur du titre... Car du fait que j'ai mis le fond en noir et que l'écriture initiale était de couleur grise foncée, forcément, ça ne pouvait pas ressortir... Tout comme la date d'édition en fait! 

Je vous ai mis également une barre de séparation entre deux articles... J'arrive pas à la mettre en dessous des liens, mais c'est déjà un début! 

En cherchant comme ça, et en fouinant, j'ai trouvé des fonctions toute seule et aussi j'ai découvert d'autre possibilité tel que le bouton "réponse" à un commentaire qui est disponible en mode simple... Donc, je pense que je vais le mettre en place dans un futur proche... 

 

Bon, assez palabré, rions un peu!

 

BD_Birds_05 [Mode de compatibilité](9)

Merci Poupoune!!!

 

La suite du PPS de mon ami H-IL:

 

signalisation des petits coins dans le monde [Mode de compatibilité](15)

 

signalisation des petits coins dans le monde [Mode de compatibilité](16)

 

Nos looks :

 

Walmart_People_sans_complexe1 [Mode de compatibilité](9)

 

Walmart_People_sans_complexe1 [Mode de compatibilité](10)

Nos "ho putain!"

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](5)

 

06 22 LD 0-Oh_putain1 [Mode de compatibilité](6)

 

Merci tonton!!!

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

 

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](32)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma belle <br /> <br /> Je commenterai demain, je viens de rentrer et je suis morte de fatigue <br /> <br /> Bonne soirée ma puce <br /> <br /> Grfos bisous et plein de caresses à Caramel <br /> <br /> Méline
T
comme c'est drôle et vraiment on peut comprendre que certaines tenues correctes soit exigées..;)[MDR] merci de ta visite sur mon blog pour me souhaiter mon anniv..Bonne soirée et bon Week-end..merci à toi[Fête]
D
[G]c'est bien sympa aussi comme ça! bravo![/G]
G
aïe pour le motard <br /> <br /> moi aussi en ce moment je lance un site et non un blog ,c'est une usine à gaz mais d'un autre coté c'est intéressant ,courage il nous faut ,samedissime
P
Tu as bien travaillé... belle journée de samedi avec bises de nous deux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité