Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
13 juillet 2012

Petites citations

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, je voudrais souhaiter.... aucun anniversaire! Hi, hi! Je vous ai bien eus!

 

Il est vrai que le mois de Juillet est très chargé en anniversaire pour moi, alors je vous préviens que je vais continuer à en souhaiter quelque uns ce mois-ci!

 

Mais tout de suite, retrouvons les positions de notre cher H-IL :

 

ArtDiscipline [Mode de compatibilité](21)

 

ArtDiscipline [Mode de compatibilité](22)

 

Vraiment, très très fort, ce H-IL!

 

 

La suite du PPS de diaporama à la con

 

 

07-Vous-n%27aimez-pas-votre-boulot-vous-allez-l%27adorer [Mode de compatibilité](13)

 

07-Vous-n%27aimez-pas-votre-boulot-vous-allez-l%27adorer [Mode de compatibilité](14)

 

07-Vous-n%27aimez-pas-votre-boulot-vous-allez-l%27adorer [Mode de compatibilité](15)

 

07-Vous-n%27aimez-pas-votre-boulot-vous-allez-l%27adorer [Mode de compatibilité](16)

Franchement, ça me coupe l'envie direct!

 

Et on va attaquer un nouveau PPS de citations de célébrités :

 

09-Les-meilleures-citations-droles-de-stars [Mode de compatibilité]

 

09-Les-meilleures-citations-droles-de-stars [Mode de compatibilité](1)

 

09-Les-meilleures-citations-droles-de-stars [Mode de compatibilité](2)

 

J'en laisse pour demain!

 

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous!

 

 

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](24)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai un petit faible pour la tortue aussi.. bonne vacances à toi, bisous
L
Bonne journée ,j'aime beaucoup la dernière la petite tortue au fond du lagon Bisous
D
Et c'est quand le tien d'anniversaire ?<br /> <br /> Bon vendredi 13
J
H-IL se distingue encore aujourd'hui ! [Lol]des metiers tres insolites [MDR] et de bonnes citations, dur dur pour les républicains !! il s'agit du "parti républicain américain" bien entendu !! [Lol]bonne fin de semaine et grosses bises [Salut]
M
ça y est ..je suis là......<br /> <br /> je suis partie prendre des cours de sorcellerie dans le berry région française des sorciers.....<br /> <br /> sait on jamais ;ça peut servir!!!!!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité