Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 juillet 2012

La co-locataire

Bonjour les amis!

 

Bon, à l'heure où vous lirez ces lignes, il y a de fortes chances que je sois quelque part sur les routes... 
Alors comme d'hab, des articles sont programmés, mais je viendrais uniquement quand je pourrais....

Tout de suite, les positions d'H-IL :

 

 

ArtDiscipline [Mode de compatibilité](23)

 

ArtDiscipline [Mode de compatibilité](24)

 

La suite des citations des célébrités :

 

09-Les-meilleures-citations-droles-de-stars [Mode de compatibilité](3)

 

09-Les-meilleures-citations-droles-de-stars [Mode de compatibilité](4)

 

 

 Et en  voici une bien bonne de Tonton Marcel :

 

 

Excellente [Mode de compatibilité]

 

Excellente [Mode de compatibilité](1)

 

Excellente [Mode de compatibilité](2)

 

Excellente [Mode de compatibilité](3)

 

Excellente [Mode de compatibilité](4)

 

Excellente [Mode de compatibilité](5)

 

Excellente [Mode de compatibilité](6)

 

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](25)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne route alors!<br /> <br /> Tu as déja fini tes vacances ?<br /> <br /> Bisous
L
[MDR] la petite histoire est très savoureuse et les positions des minous toujours incongrues. Bonnes vacances Bisous
M
c'est louche toute cette histoire!!!!!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée ....je file...me faire mouiller au jardin..il y a des haricots verts a cueillir qui si je n'y vais pas de ce pas vont pourrir<br /> <br /> bon ensuite dans l'assiette ce sera du plaisir donc courage a moi!!!!!
J
attention sur les routes, attention aux autres en particulier ! bravo H-IL le roi des positions ! [Lol]bravo les citations, et super la louche, elle existait avec l'Eveque qui soupçonnait le curé de coucher avec sa bonne [MDR] un bel hippocampe ...grosses bises
D
Bon week-end.<br /> <br /> Bisoux x2
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité