Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 juillet 2012

Joyeux anniversaire, soeurette!

Bonjour les amis!!!

 

Aujourd'hui je voudrais souhaiter un 

 

 


Happy Birthday To You par PeteRock

 

Joyeux anniversaire à toi soeurette!

 

pybppkbz

A consommer avec modération, ok?

 

 

Et maintenant, nos chères positions d'H-IL

 

 

ArtDiscipline [Mode de compatibilité](19)

 

ArtDiscipline [Mode de compatibilité](20)

Quel accrobate que tu nous fais!

 

Voici la suite du PPS de diaporama à la con

 

 

07-Vous-n%27aimez-pas-votre-boulot-vous-allez-l%27adorer [Mode de compatibilité](9)

 

07-Vous-n%27aimez-pas-votre-boulot-vous-allez-l%27adorer [Mode de compatibilité](10)

 

07-Vous-n%27aimez-pas-votre-boulot-vous-allez-l%27adorer [Mode de compatibilité](11)

 

07-Vous-n%27aimez-pas-votre-boulot-vous-allez-l%27adorer [Mode de compatibilité](12)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](23)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire <br /> <br /> Oh le mec dans le cul du cheval j'espère qu'il a prit une lampe électrique !! Trop marrant ces chats<br /> <br /> Bonne soirée bisous
T
je suppose que l'anniversaire s'est bien passé et que les cadeaux ont été nombreux<br /> <br /> bonne journée
D
Merci tite soeur et aussi à tous tes fans qui ont eu la gentillesse de mettre un petit mot pour moi...Biz à tous!!<br /> <br /> [Bravo2] [Amoureux]
Y
très bonne anniversaire à ta soeur;<br /> <br /> j'espère qu'il sera bien arrosé;<br /> <br /> bonne journée en pensant à ces photos qui décoiffent;
L
Bon anniversaire à la soeurette et bien sûr j'adore les deux chats ( le dernier quel contorsionniste je voudrais bien être encore souple comme ça ) Bonne journée Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité