Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 juin 2012

On continue!

Bonjour!!!!

Je vous propose aujourd'hui la suite de tout !



Tout d'abord les perles des petites annonces :


(1)

Merci Peggy!



Et maintenant la suite des photos de mon amie Abi :


Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](35)


Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](36)



Les citationd de Tonton Marcel :


elles_parlent [Mode de compatibilité](5)



elles_parlent [Mode de compatibilité](6)



Je vous souhaite à tous un très bon samedi!


10-Quelques-reflexions-d%27animaux [Mode de compatibilité](16)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
amusantes, ces images;<br /> <br /> a Cuba en hiver, il fait 28 et en été 29, donc il ne doit pas trop souffrir du froid<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
S
Ah bonne idée le parfum de voiture neuve, il va falloir que j'en fasse l'essai [MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous et bonne fête des mères
D
Passage rapide ! Coucou seulement et bises !
Z
J'adorais Sapritch. Bises
Z
jdr la dernière!!!!!! quant à Alice....j'aime cet humour glacial et si vrai!!!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[Amoureux]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité