Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 juin 2012

Les perles... Des petites annonces!

Bonjour tout le monde!


Bon, et bien hier était un jour sans! Apparement, Canalblog a fait beaucoup de modifications (je le vois dans la gestion du blog) et donc cela a bloqué la possibilité de mettre des coms... Alors sachez que tous ceux qui sont hébergés sous canalblog, je vous ai visités mais n'ai pas pu vous laisser ne serait-ce qu'un seul com! 

La situation s'est débloquée hier soir car j'ai de nouveau reçu des commentaires... 


Tout de suite, je vous propose des perles de petites annonces que mon amie Peggy m'a envoyé :


De vraies perles! 


Les photos de mon amie Abi :


Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](33)



Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](34)

Et tiens! V'là pour toi! Non mais!


La suite des citations que Tonton m'a envoyoyé :


elles_parlent [Mode de compatibilité](3)


elles_parlent [Mode de compatibilité](4)


Je vous souhaite à tous une très bonne journée!


10-Quelques-reflexions-d%27animaux [Mode de compatibilité](15)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il ne doute de rien celui qui vend la Super 5! Et puis le niveau de l'annonce... [MDR]<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je pense que Victoria Abril a raison. En tant qu'homme, je dois beaucoup à certaines de mes premières amours... Je ne peux que le constater. [Zen]<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, cacahuette83! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br /> PS: CanalBlog est un peu trop dans le changement, à mon goût... Qu'en penses-tu?
N
Trop drôle je voudrais les mêmes dents<br /> <br /> Bonne soirée bisous et bonne fête des mères
Y
super toutes ces photos<br /> <br /> merci et bonne soirée, Cacahuette
S
Il a de belles dents mais ça fait peur[MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
D
Pas chère , une bagnole en aussi bon état , et avec un tas d'options vraiment intéressantes ! Dommage que j'en aie déjà une , pas assez vieille pour que j'envisage de la changer !<br /> <br /> Les femmes qui parlent des hommes sont d'une lucidité époustouflante ... On a même l'impression que ce sont leurs compagnons qui leur ont glissé ces bons mots à l'oreille !!!<br /> <br /> Week-end et soleil ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité