Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 juin 2012

Fête des mères!

Bonjour les amis!


Aujourd'hui, comme tout le monde le sait, c'est la fête des mères! Et comme chaque année, je serai en compagnie de ma maman de coeur, ma chère Moumoune! Alors si vous ne me voyez pas, rassurez-vous, tout va bien! Je suis juste occupée à faire tout plein de câlins à ma chère Maman de Coeur!


Mais je ne pouvais pas laisser passer ce jour sans un peu d'humour! Vous commencez à me connaître, c'est plus fort que moi!


40446142

Oups! 



babole-fete-meres



1873874353



1275039544



bonne-fete-maman



fete-mere



fdm2



Je vais terminer l'article avec un beau poème... 


jevoudrais


A toutes, bonne fête!


639160643

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne fête à toi aussi j'espère que tu as passé une bonne journée à câliner ta maman de cœur ,ici le temps était très maussade pluie toute la journée .Bisous
Z
J'aime beaucoup celle du mouton et celle de la vaisselle : tellement vraie, la seconde !!! Bises
J
sympas ta page humoristique ! [Lol][MDR] bonne fête à toi, grosses bises [Salut]
P
Bonne fête à toutes les mamans. Belle journée et bises de nous deux
H
...comme chaque année tu vas vers Moumoune<br /> <br /> Gros bisous endimanchées à toutes les deux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité