Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
21 mai 2012

Petites vidéos entre amis

Bonjour les amis!


Mon emploi du temps s'alourdit, et je ne sais pas quel rythme je vais pouvoir tenir ... Cet emploi du temps va être chargé jusqu'à environ le 07 du mois de juin. Enfin, il le sera toujours jusqu'en fin juin, mais réellement très chargé jusqu'au 7! Alors si un jour je n'ai pas le temps d'éditer un message ou même pas eu le temps de vous visiter, ne m'en veuillez pas, je ne vous oublie pas! C'est tout simplement que la journée ne comporte que 24 heures et qu'il m'en faudrait le double pour faire tout ce que je voudrais réellement!


On va commencer tout de suite avec la suite des photos que mon amie Abi m'a envoyé :


Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](11)



Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](12)

Tout dans l'art aujourd'hui!



Et une petite vidéo que mon ami BMW 323i m'a envoyé :





Merci monsieur!!!!


Et puis une petite vidéo que mon ami H-IL m'a envoyé :



Moi, ça me fais toujours rire ces caméras cachées!



Je vous souhaite à tous une très bonne journée!


10-Quelques-reflexions-d%27animaux [Mode de compatibilité](4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super, ces photos; moi aussi j'adore ces caméras cachées et le courage des piègés qui acceptent de paraitre en public<br /> <br /> bonne soirée, repose toi bien, Cacahuette
N
Trop drôle la camera cachée[MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Bonsoir ma beaut <br /> <br /> On a la chance que l'on mérite , c'est bien ne rien faire !!!lol<br /> <br /> Ma pauvre puce pas de souci, fais ce que tu as à faire, le blog c'est secondaire <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous etv caresses à Caramel<br /> <br /> Méline
S
Il l'a reçu avant moi la baffe maintenant j'ai plus d'écran c'est malin ![Pleurs]<br /> <br /> Bonne soirée bisous[MDR][MDR]
D
Et voilà ! Tu te plains que tes voisins sont désagréables mais il faudrait peut-être que tu prennes des cours de chant ou bien que tu arrêtes de croire que tu as une belle voix ! La méthode est très efficace pour clouer le bec à quelqu'un !<br /> <br /> Les gourmands de glace sont particulièrement bien servis : heureusement que le vendeur ne cherche pas à faire des bénéfices !<br /> <br /> Bon courage pour les dures journées qui s'annoncent ... N'oublie pas d'être là pour les législatives ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité