Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 mai 2012

Tout en image!

Bonjour tout le monde!

 

Allez, tout de suite une photo d'actualité :

 

n

Merci BMW 323i!

 

 

Et la suite des photos de mon amie Abi :

 

Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](13)

 

 

Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](14)

 

 

Voici des images que tonton Marcel m'a envoyé :

 

 

 

2-CHEMINS FASCINANTS - MarieL [Mode de compatibilité](1)

 

2-CHEMINS FASCINANTS - MarieL [Mode de compatibilité](2)

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous!

 

10-Quelques-reflexions-d%27animaux [Mode de compatibilité](5)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> <br /> C'est avec un vent à décorner une vache que je viens te souhaiter une bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel <br /> <br /> Méline
N
J'aimerai bien être dans ce bois[Bravo2]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
A
Coucou cacahuette83!<br /> <br /> <br /> <br /> La photo du char et de l'enfant est terrible!!! [Peur]<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi celle juste après... Elle donne envie de s'évader, de partir. [Zen]<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable soirée, ma chère amie! Biz, Gianni
S
Oh ! non pas marrant pour Sarko ! [Pleurs] Mais il attend quoi pour sauter le cycliste ?<br /> <br /> Bonne soirée bisous
B
Comme quoi il y a des expulsions dont on ne peut que se réjouir.... <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité