Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 mai 2012

Un chat de caractère!

Bonjour les amis! 


Je vais vous mettre le dernier des z'oiseaux que j'ai en stock fait juste pour moi de mon ami H-IL! J'en ai de la chance! Merci mon poto!



birdsdessines_perso




Et maintenant une petite vidéo que mon pote BMW 323i m'a envoyé :




Vous avez remarqué? Je suis allée directement sur Tinipic, au moins, je suis sûre que ça restera en ligne!



Nos petites photos que mon amie Abi m'a envoyé :


Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](9)



Speciale_fotos(44st) [Mode de compatibilité](10)



Je vous souhaite à tous un très bon dimanche! 


10-Quelques-reflexions-d%27animaux [Mode de compatibilité](3)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle journée avec bises
Y
amusant tout plein<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
S
Il peut pas m'en tricoter un pour moi ce brave mouton ? [moqueur]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Bonjour ma beauté <br /> <br /> J'ai adoré la vidéo avec le chat <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel<br /> <br /> Méline
D
Les zozios sont très forts : ils veulent se racheter une conduite en dénigrant ce qu'ils ne peuvent s'empêcher de dire qu'ils adorent . Ils sont un peu tordus quand même !<br /> <br /> Si les chats se mettent à boire au verre , moi , je vais m'initier au plaisir de laper !<br /> <br /> Je suis allé sur le blog de BMW et je me suis reconnu sous un autre nom : Roudoudou ; c'est ça ? J'ai un peu maigri depuis que cette photo a été prise ...<br /> <br /> Bon dimanche , mais pas aux voisins ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité