Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 février 2012

Nouvelles technologies

Bonjour les amis!


Nous allons retourner en arrière :


Nostalgie [Mode de compatibilité](27)


Nostalgie [Mode de compatibilité](28)

Merci Tonton Marcel!



Et maintenant voici une bonne blague de mon ami Abi :


 

A la cafétéria de Narbonne, Claude dit à René « Mon coude me fait mal à mourir ».
Je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
 Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics.tu n'as qu'à fournir
 un échantillon d'urine et 10 euros . C'est plus rapide et moins cher que chez le docteur.

 Claude se rend chez Auchan et dépose son échantillon d'urine, son argent,
et il attend le résultat.
 Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :

 1. Vous avez un « Tennis Elbow » : (Épicondylite).
2. Trempez votre coude dans de l'eau tiède, et évitez les travaux lourds.
 3. Tout ira mieux dans environ deux semaines.
Merci de faire vos courses chez Auchan.

 Claude se demande comment un ordinateur peut être aussi fort.
 Alors, il apporte un échantillon d'eau du robinet, il y mélange del'urine
 de son chien, de sa femme et de sa fille, avec un peu de son sperme.

 Il se rend chez Auchan et dépose l'échantillon, 10EUR et attend lerésultat.
 Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ce qui suit :

1. L 'eau de votre robinet est trop dure. Achetez un adoucisseurd'eau. (Rangée 9)
 2. Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampooing contre lespuces.(Rangée7)
3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintoxication.
 4. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père.Trouvez-vous un avocat.
 5. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérirajamais.



Merci de faire vos courses chez Auchan



Pour continuer, voici une bonne petite blague de mon amie Josy :


 Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés de partout.
En plus c'est un robot qui sert à boire.
 L’'homme s’installe confortablement et, dans la nanoseconde qui suit, le barman-robot s’approche et lui demande :
 - Quel est votre QI ?
 L’homme répond : 150
 Alors, le robot lui sert un Whisky de 18 ans d’âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique, l’interdépendance environnementale, la physique
quantique, les nanotechnologies, etc. …
 Au bout d’un moment, le client règle sa consommation (naturellement on-line avec sa carte de crédit), et sort.
 Il est très impressionné par ce qui vient de se passer, et décide de revenir tester le robot .
 C’'est d’ailleurs ce qu’il fait le lendemain même.
Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit.
Il est à peine assis que le même barman-robot s’approche et lui demande :
 - Quel est votre QI ?
 Cette fois-ci, l’'homme répond : 80
 Immédiatement, le robot lui sert une bière, et lui parle de foot, de tiercé, de bonne cuisine, de femmes, etc. …
Au bout d’'un moment, l'’homme repart.
 Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir le jour suivant.
Et le lendemain donc, même topo !
 Le barman-robot s’approche et demande :
 - Quel est votre QI ?
 Ce coup-là, l'’homme répond : 20 je crois !
 Alors, le robot lui sert un verre de gros rouge et, en lui posant la main sur l’épaule, lui demande avec condescendance :
 - Alors, comme ça, on va voter Hollande en 2012 ?....



Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](26)
Bonne journée à tous!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté<br /> <br /> C'est encore le fou rire assuré , j'adore !!!<br /> <br /> Je me suis absentée toute la journée, d’où mon passage tardif<br /> <br /> Je te souhaite ma douce amie une excellente nuit<br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel<br /> <br /> Méline
T
Angela toute seule c'est pas normal ça .....<br /> <br /> Le nain est peut être dessous qui sait ...<br /> <br /> bonne soirée
Y
tous ces articles finissent par me filer le cafard, c'est dur de vieillir et de s'en rendre compte<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
D
Que Dom se rassure : l'histoire est bonne et elle ne risque pas , en ce qui me concerne , avec mon QI négatif , de modifier mon intention de vote !<br /> <br /> Terribles , les ordinateurs , on ne peut rien leur cacher et ils nous réservent toujours des surprises !<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'elle fout , l'Angela , sur son échelle ? Etant donné son air peu rassuré , on peut en déduire que c'est le Nico qui est derrière... pour le meilleur et pour le pire !<br /> <br /> Plein de neige , nous ! Bises !
L
La 1ere blague [MDR]quand à la 2 ème tout le monde a le droit d'avoir des opinions différentes (sans commentaires ) Bonne journée Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité