Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 février 2012

Le facteur

Bonjour les amis!



Nostalgie [Mode de compatibilité](29)


Nostalgie [Mode de compatibilité](30)

Merci tonton Marcel!


Et voici un pps que Tonton Marcel m'a envoyé :


Le_facteur [Mode de compatibilité]


Le_facteur [Mode de compatibilité](1)


Le_facteur [Mode de compatibilité](2)


Le_facteur [Mode de compatibilité](3)


Le_facteur [Mode de compatibilité](4)


Le_facteur [Mode de compatibilité](5)


Le_facteur [Mode de compatibilité](6)


Le_facteur [Mode de compatibilité](7)


Le_facteur [Mode de compatibilité](8)


Le_facteur [Mode de compatibilité](9)


aedc9609


Photos_rarement_diffusees__JC_1 [Mode de compatibilité](27)

Bon lundi à tous!





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> <br /> Excellent le pps du facteur !<br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente soirée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
T
le facteur se souviendra de sa dernière journée<br /> <br /> bonne soirée
B
Ne rit pas mais la femme en petite tenue qui ouvre la porte, ça m'est arrivé à mes débuts de facteur dans le Doubs. La dame était américaine et ma foi très jolie. L'ennui c'est qu'elle était droguée et saoule comme un cochon... La morale m'interdit de raconter la suite. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
SLC a disparu ? My God , c'est dramatique : je n'ai jamais su que ça existait ! Pilote ? Je croyais que c'était le fascicule distribué dans les auto-écoles ! Merdalors ! <br /> <br /> Ce facteur a été particulièrement gâté ! Il a eu plein de choses et surtout il a économisé le montant d'une passe chez les putes !<br /> <br /> Il va exploser , le mec , il faut faire quelque chose ! Une petite incision dans cette baudruche pour la faire se dégonfler ! Ainsi , il retrouvera Popaul qu'il n'a pas dû voir depuis longtemps , sinon dans un miroir !<br /> <br /> Soleil froid ! Bises !
A
Pas mal, la chute du PPS! [MDR]<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime bien ta rubrique nostalgie du jour! Je suis un fan de Pilote et de tous les magazines BD de ce type! J'adorais (et j'adore toujours puisque je les ai tous!) A Suivre, tu connais? C'était de la BD publiée en feuilletons! [Pouce]<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi, cacahuette83, et à la prochaine! Biz, Gianni
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité