Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 février 2012

Petit break neigeux

Bonjour les amis!


Aujourd'hui je vais faire un break avec les blagouses pour vous faire partager des photos que j'ai prises moi même pour vous en faire profiter.


Voici pour commencer voici les photos prises mardi :


Au tout début :


FILE0017




Un peu plus tard....


FILE0023



La neige tombe....


FILE0018



Tiens, on pourrait se croire chez H-IL...


FILE0025



Le lendemain...


FILE0026

Pour vous faire une idée des centimètres tombés pendant la nuit....



Fait pas chaud!

FILE0027



FILE0030

Les arbres enneigés, c'est beau!




FILE0031



FILE0038



FILE0040



FILE0052



FILE0053


FILE0064

Les flocons vue de près...


FILE0065



FILE0068


FILE0071


FILE0073



FILE0074



FILE0075

J'espère que mes photos vous ont plues.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques et elle valent largement les blagounette, là c'est le plaisir des yeux et j'adore les belles photos, merci ma puce <br /> <br /> Sur une des photos, c'est Caramel?<br /> <br /> Je te souhaite ma douce une excellente soirée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
B
Bin va falloir déneiger la selle avant d'enfourcher la bicyclette pour ne pas risquer de s'enrhumer du derrière.... <br /> <br /> <br /> <br /> Très bon weekend et gros bisous
D
Superbes photos , je ne peux rien dire de plus ... même pour Caramel qui semble intéressé par cette poudre qu'il ne connaissait pas .<br /> <br /> Bravo et bises !
J
bravo, Caramel semble apprécier ? peut être pas trop ! il y en avait un peu plus que chez nous, ça devrait retomber demain ou lundi ?? bonne journée chere Cacahuette, bisous
L
Que c'est joli ces arbres enneigés toutes tes photos sont très belles ,ici nous n'avons plus de neige sur la ville juste sur les montagnes en face de chez nous ,mais il fait un froid de canard avec une bise glacée .Bon samedi Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité