Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 octobre 2011

Définitions

Cela_m_rite_au_moins_un_sourire [Mode de compatibilité](14)

Bonjour les amis!

 

 

Voici quelques définitions que mon amie Chafin m'a envoyé :

 

 

Suppositoire :   - Invention qui restera dans les annales

 

Je me suis fait un bleu :  - Expression couramment utilisée par Zahia

 

"oui chérie" : - Gain de temps

 

Mister freeze :  - Il est l'homme le plus sucé au monde

 

Soutien-gorge :  - Synonyme de flamby. Tu tires la languette et tout tombe

 

Les ex : - C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon

 

OU EST DONC MON RICARD :  - Conjonction de coordination

 

La beauté intérieure : - Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire

 

Péniche :  - C'est oune zizi portugaiche

 

Bon, je vous en laisse pour plus tard!

 

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](19)

 

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](20)

 

 

!cid_D700A679-858D-41D5-90A9-39BC54F9B4F7

 

 

 

Bon dimanche à tous!

 

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité](19)
















 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un coucou rapide ! Bises !
L
J'aime bien le sarkophage et la 1ère et la dernière image .Bon dimanche et gros bisous
J
Bonjour ma petite Cachuette, j'espère que tu prends du bon temps avec tes Amis, et que tu n'auras pas à te poser la question :<br /> MAIS OU EST DONC MON RICARD<br /> <br /> Gros bisous à demain ma Poulette<br /> Josy
P
J'aime bien la première photo... Rires.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
C
merci du clin d'oeil.... trop mignon la 1ère photo bizzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité