Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 octobre 2011

Bonnes vacances aux écoliers!

Cela_m_rite_au_moins_un_sourire [Mode de compatibilité](15)

Bonjour les amis! 

 

Bon et bien je pense qu'à l'heure où vous me lirez, je devrais être normalement être rentrée mais très certainement très fâtiguée! Alors si je ne passe pas non plus aujourd'hui, surtout ne m'en veuillez pas! D'accord?

 

 

Tout de suite, je continue les définitions de Chafin :

 

 

Pruneau : - Synonyme de personne âgée. Qui est ridé et qui fait chier

 

Aides internationales :  - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

 

Pharmacie : - Confiserie pour vieux

 

Mozart :   - Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella

 

Jardiland :  - Seul endroit ou si tu prends trois râteaux tu as une pelle offerte

 

Blonde :  - Concept pour faire croire que les autres femmes sont intelligentes

 

Bon, il faut que j'en laisse encore un peu non? C'est mieux!

 

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](21)

 

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](22)

 

 

!cid_D5892037-E231-4658-B39A-B3C092F98EA2

 

C'est la dernière! 

 

 

Bon début de semaine pour certains, et très bonnes vacances à tous les écoliers (comme moi! )

 

 

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité](20)











 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Cahuette <br /> <br /> Même surbookée, tu nous ponds toujours de magnifiques billets avec une bonne dose d'humour. <br /> <br /> Belle semaine. <br /> Gros bisous
D
Il y a des hommes qui sont bien tombés et d'autres qui sont tombés bien bas car , pour plaire à bobonne , ils vont jusqu'à faire la vaisselle , le ménage , la cuisine , etc. alors que l'on sait que ces activités ne leur sont pas réservés ; elles leur sont même déconseillées car contre-nature !<br /> Souvent les chevaux sont un peu vaches , d'où ce panneau . En revanche l'inverse n'a jamais été vérifié ...<br /> Remets-toi ! Bises !
M
Bonjour ma beauté <br /> Tu as fait fort aujourd'hui avec les panneaux ,trop bien !!!et les frères super !<br /> Je te souhaite ma puce un bon repos et une bonne semaine <br /> Gros bisous<br /> Méline
L
Les photos sont très craquantes ,j'aime bien aussi les définitions de Chafin à part celle du pruneau je veux bien être ridée mais j'essaye de pas faire ch--- le monde .ça y es je suis huilée encore 2 fois comme ça et je pense que cela remarchera ( le genou )Bon retour Bisous
J
Bonnes vacances ma Poiulette, tu le mérite, moi mon blog sera en pause, jusqu'à mardi prochain, mes filles viennent puis c'est les 2 ans de Louane. Je te fais de gros bisous Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité