Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 octobre 2011

Human stick figure

Cela_m_rite_au_moins_un_sourire [Mode de compatibilité](13)

Bonjour les amis!

 

 

Bon, je tenais à vous dire que je n'aurais peut-être pas le temps aujourd'hui d'être vraiment sur la toile et demain je suis absente toute la journée jusqu'à pas d'heure (retour certainement dans la nuit du dimanche au lundi). Tout ça pour vous dire de ne pas me tenir rigueur de ma non présence chez vous pendant ces jours-ci... Je ferais mon maximum, comme d'habitude, pour venir vous voir mais sans aucune conviction à l'heure à laquelle où je vous écris...

Et oui, je m'en vais en vadrouille sans mec (quel bonheur, de vraies vacances, lol!) avec ma petite dernière! Génial non? Les mecs entre eux et les nanas entres elles! C'est pas le paradis ça?! En plus, je vais passer des moments de bonheurs avec des amis! Ca va me faire un bien fou!

 

Bon, je parle, je parle, mais c'est pas ça qui va vous faire rire!

Zou, au boulot la cacahuette!

 

 Tout de suite une petite vidéo très très sympa que Tonton Marcel m'a envoyé! Merci Tonton!

 

 


C'est vraiment sympa non?

 

Mes petits panneaux (et oui, il m'en reste!)

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](17)

 

06-Des-panneaux-insolites-2 [Mode de compatibilité](18)

 

 

Mes petits frères préférés :

 

!cid_BDC0951C-51A8-4128-BFBB-C68913D39A95

 

 

Je vous souhaite un bon week-end à tous!

 

 

pps_Droles_et_insolites [Mode de compatibilité](18)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
super les frères<br /> bonne soirée
M
Bonsoir ma beauté<br /> Les panneaux et les frères me font toujours bien rire <br /> La vidéo est magistrale <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée <br /> Gros bisous
D
Oui , cette vidéo est extraordinaire ! Elle nous montre surtout ce que l'on arrive à faire avec des gens disciplinés , obéissants , ne réfléchissant pas trop surtout . Je ne sais pas de quel oeil je vois cela ...<br /> Les frères poivrots parlent d'une cruche : si elle est pleine d'eau , ils ne doivent pas lui rendre souvent visite ! Souhaitons que les deux marmots ne ressemblent ni au père ni à la mère !<br /> Oh , la gueule des deux chiens qui n'y peuvent rien ! Ce sont les maîtres qu'il faut mettre à poil après les avoir rasés ... au lance-flammes !<br /> Profite bien de ta détente ! Bises !
B
Vraiment géniale la Vidéo du tonton. <br /> Très bon week<br /> Gros bisous
L
Profites bien de tes amis et repose toi nous t'attendrons gentiment .Sympa la vidéo et les panneaux bien aussi surtout celui du 3 ème âge [MDR]pour les petits frères .J'aime bien aussi le molosse à l'ordinateur Bisous Bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité