Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 janvier 2011

Bon dimanche mes amis

Je suis vraiment navrée mais j'ai eu une journée trop chargée et je n'ai pu me rendre sur vos blogs respectifs! Je ne manquerais pas de venir aujourd'hui!

 

Allez, une petite expression :

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit___22_

 

 

 

 

 

Ah ! l'amour .................!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Elle: envoie le SMS Suivant :
« Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoie moi tes rêves. Si tu es en train de rire, envoie moi tes sourires. Si tu es en train de pleurer, envoie moi tes larmes. Je t'aime ! »

               
clic_7_1ba4382


 
Lui: fait la réponse suivante :
 « Je suis aux chiottes, je t'envoie quoi ?? 
Ah ! l'amour !....... (2)

Ca se confirme, les hommes et les femmes ne sont pas de la même planète !!!!!

 

 

 

 

les femmes:   Deux amies qui se parlent :

 

 

 

1: Alors, ta soirée d'hier, bien ?

 

 

 

2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?

 

 

 

1: Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !

 

 

les hommes Au même moment, les deux maris discutent :

 

 

1: Alors, ta soirée de hier, bien ?

 

2: Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?

 

 

1: L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...


Merci Abigaël

 

 

 

 

 

 

Compositions_florales_r__Mode_de_compatibilit___15_

Bon dimanche à vous tous!



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[MDR]je connaissais, mais j'aime bien les réentendre, ne te tracasse pas ma Poulette, pour le blog, mais moi j'ai la chance que tu viennes toujours sur le mien, et suis contente de t'avoir comme amie, gros bisous ma Poulette et bonne soirée Josy
B
Drole d'endroit que les waters pour emmener son telephone portable... non décidémenrt je ne suis pas un geek. <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Difficile de supporter ces brusques changements de température ou de comportement dont les Ecossais semblent friands . Peut-être plus acceptables avec l'air qu'avec l'eau : "souffler le chaud et le froid" ! Moi , je n'aime pas le froid ...<br /> "Pas de la même planète" : est-ce à dire que les femmes ne vont jamais dans ce lieu intime ? Le seul endroit où l'on se "sent" bien et où personne ne vient partager les effluves émanant d'un corps désirable mais impraticable à ce moment précis ... sauf pour les scatophiles !<br /> A partir d'un même événement , il est impossible , même pour un journaliste , de se montrer totalement objectif . Mais là , les points de vue sont si divergents que l'on peut s'interroger sur la perception du mot "romantique" : les femmes le sont beaucoup trop , c'est ce qui les perd ! Et les hommes pas du tout : c'est ce qui les sauve !
N
.....Source inépuisable que "les hommes" j' en remets une 'tite couche pour nous les femmes, ça fait tellement du bien, hein ![Rire moqueur]<br /> Les hommes ça ressemblent aux escargots : ils ont des cornes, ils bavent et en plus ils traînent...Pis comme ça suffisait pas, ils croient que la maison chez chez eux !!! [attention] T'es d'acc' on leur conseille une douche écossaise [MDR] Bon dimanche à toi, profite de tes charmants enfants, bise etk"k"kénavo[Salut][Salut]
L
Comme quoi entre les hommes et les femmes il y a une sacrée différence et c'est surtout dans la tête que ça se passe bisous bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité