Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
31 janvier 2011

Nouvelle semaine!

Bon, le week-end, je ne l'ai pas vu passé tout comme les autres jours de la semaine d'ailleurs, mais que voulez-vous, c'est comme ça!

 

 

Voici l'expression du jour :

 

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit___23_

 

 

 

 

 

Et maintenant une petite blague que mon cher Poupoune m'a envoyé :

 

 

 

 

 

histoires_de_vieux_ac__Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

 

histoires_de_vieux_ac__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

histoires_de_vieux_ac__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

histoires_de_vieux_ac__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

histoires_de_vieux_ac__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

histoires_de_vieux_ac__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

histoires_de_vieux_ac__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

histoires_de_vieux_ac__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

_cid_7DFAAD36_81AE_4EA3_8E4A_F240E8AA2B94

 

 

 

 

 

sublime_tout_simplement1__Mode_de_compatibilit___32_

 

 

 

 

 

sublime_tout_simplement1__Mode_de_compatibilit___33_

 

 

 

 

 

sublime_tout_simplement1__Mode_de_compatibilit___34_

 

 

 

 

 

sublime_tout_simplement1__Mode_de_compatibilit___35_

 

 

 

 

 

 

 

Compositions_florales_r__Mode_de_compatibilit___16_

 

 

 

Bonne journée à tous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben alors ???<br /> Une erreur de programmation ?<br /> Bon mardi ! Bisoux
B
Treets fond dans la bouche<br /> Bonne soirée , bonne semaine et gros bisous
D
J'ai oublié les 400 coups ! C'est trop pour moi ! Tout dépend de la durée dans laquelle s'inscrit cet exploit !
D
Ces photos me fascinent toujours autant : le curé méditant ailleurs que dans l'espace restreint de sa petite église , loin des regards inquisiteurs des grenouilles de bénitiers ; le tuyau de plomb , pourtant très lourd , ne résistant pas à une petite musique ensorcelante ; la fée des airs transformée en une sirène langoureuse à laquelle aucun passant ne résiste ... J'aime pas le foot !<br /> Quel contraste avec cette histoire horrible qui ne met pas nécessairement en appétit . A la place du chauffeur , j'aurais dit : " Vous ne pouvez pas mastiquer les cacahuètes ? Mais vous pouvez m'astiquer : ce sera sans danger pour vos dentiers et cela soulagera ma femme ce soir ! " .<br /> Pourquoi pas ? Bon temps !
L
Même quand on les connait on ne peux s'empécher de sourire je vois d'ici la tête du chauffeur bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité