Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
29 janvier 2011

Déjà le week-end!

Holàlà! Ca passe vraiment trop vite! En plus, il parait que plus on vieillit et plus les journées passent vite! Qu'est-ce que ce sera dans vingt ans alors!

Allez, commençons pas notre petite expression du jour :

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit___21_

 

 

 

 

 

Et tout de suite, attention! Cela devient très hot! Vous avez tous vu ces derniers temps que je me lâchais de plus en plus... Alors éloignez tout de même les plus petits de l'écran et les prudes, passez votre chemin, vous allez être choqués!

 

 

 

 

 

1045_Amour_interdit__1___Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

1045_Amour_interdit__1___Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

1045_Amour_interdit__1___Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

1045_Amour_interdit__1___Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

1045_Amour_interdit__1___Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

1045_Amour_interdit__1___Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

1045_Amour_interdit__1___Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

1045_Amour_interdit__1___Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

1045_Amour_interdit__1___Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

 

1045_Amour_interdit__1___Mode_de_compatibilit___9_

Merci à Abigaël

 

 

 

 

 

trhfvhmq

 

 

 

 

 

 

Et puis je compte sur vous tous pour les J.O :

 

 

 

 

 

JO_2012

Merci à mon Amie Peggy

 

 

 

 

 

Compositions_florales_r__Mode_de_compatibilit___14_

Bon samedi à vous tous! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis SCANDALISE ! J'ai 2 chiennes et 2 chats et , après avoir visionné tes images , alors que je n'avais pas encore mis en place "le contrôle parental" ,ils se sont précipités les unes vers les autres ... Ils n'ont pas arrêté de la journée , en changeant de temps en temps de partenaire ; ce soir , ils sont si épuisés qu'ils dorment alors que c'est l'heure de manger . Tu peux te vanter d'avoir fait du bon travail ...<br /> Ils ont donc baisé "à l'oeil" alors que moi , j'aurais dû les surveiller et les "avoir à l'oeil" ( Encore une locution d'un ridicule achevé ! ) . Comme je voulais m'interposer , ils ont eu un geste pour exprimer : " Mon oeil ! " . Mon dressage n'a jamais été à la hauteur ! <br /> Bon week-end malgré tout !
L
Adorable ces animaux je ne m'attendais pas trop a cela étant donné que la veille tu t'étais lâchée ,quand à l'entrainement des barres parallèles ce n'est pas pour moi !!!!merci pour le gentil toutou fleuri bisous
J
Bonjour ma petite Cacahuette, ah pour une fois que le sport m'interresse, tu peux compter sur moi ma Poulette. Je te souhaite un bon WE, moi j'ai du monde, et ce sera journées couscous. Gros bisous ma Poulette et à plus tard. Josy
N
....Suspense jusqu'au bout de la nuit, trop mignons le 'tit et gros chiens [Clin d oeil]<br /> Bon week-end à toi cacahuette, bise et kénavo[Oups]
P
il va falloir que je m'entraine chaque jour au petit troquet du coin.... Bises de nous deux;
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité