Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
13 janvier 2011

La suite? Mais oui, mais oui!

Et comme tous les jours, notre petite expressions passée au peigne fin...

 

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

Et puis une continuité sur les fonctionnaires (he oui, je n'avais pas tout mis!)

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___10_

Je sais, un grand classique, mais tellement bonne!

 

 

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___14_

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___15_

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___16_

 

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___17_

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___18_

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___19_

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___20_

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___22_

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___23_

 

 

 

 

 

lem_tierdefonctionnaire_Des___Mode_de_compatibilit___24_

 

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Bisous à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es pardonnée ... j'ai bien dormi ! Tu en as vraiment après les fonctionnaires ! J'aime celle des pelles que les gars pourraient se rouler en attendant ...<br /> Pour l'ENA , pas d'accord ! Les glands de ces messieurs sont réutilisables autant de fois qu'ils le veulent alors que , pour ceux du chêne , il faudra attendre la saison prochaine .<br /> Dans l'administration , lors du casting , on devrait faire dormir les gens et virer systématiquement ceux qui font du bruit en dormant , surtout les chefs . Pour les élections aussi : il suffit de voir nos députés lorsqu'ils ne savent pas qu'ils sont filmés pendant une séance à l'Assemblée .<br /> En revanche , il y en a un , le petit-agité-de-partout , que l'on aimerait voir plus souvent dans son sommeil ...<br /> Bye !
H
...mais j'espère qu'y vont te tomber d'ssus ces martyrs du boulot [MDR]<br /> Jeudissimes bisous
P
Bondiou, tu les charges les fonctionnaires.....<br /> <br /> Bonne journée avec bises. Eliane vient de partir chez la Kiné (c'est une femme pendant 15 jours) et à chaque fois, je lui dis" regardes par terre!!!"<br /> <br /> Bises !!
L
[MDR]J'adore la dernière je ne m'attendais pas à la chute bisous bonne journée
D
C'est la saint Fonctionnaire, aujourd'hui ???[MDR]<br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité