Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 janvier 2011

Femme, femme, femme!

Bon, aujourd'hui, c'est encore la course comme tous les mercredis... 

Nous allons donc commencer par notre petite expression de la journée :

 

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

Et maintenant, mettons-nous un peu à l'honneur, nous les femmes!

 

 

femmes_femmes_femmes__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

femmes_femmes_femmes__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

femmes_femmes_femmes__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

femmes_femmes_femmes__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

 

femmes_femmes_femmes__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

femmes_femmes_femmes__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

femmes_femmes_femmes__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

 

femmes_femmes_femmes__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

 

femmes_femmes_femmes__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___8_

 

 

 

 

 

femmes_femmes_femmes__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

femmes_femmes_femmes__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

 

 

 

femmes_femmes_femmes__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

 

 

femmes_femmes_femmes__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

 

femmes_femmes_femmes__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___14_

Merci à Béa et Lucien

 

 

 

 

Et bonne journée aux garçons aussi!

 

 

 

Bisous à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh bin mince, moi qui pensais avoir de l'acnée, ce n'est peut-être qu'une berlue. <br /> Bonne soirée et gros bisous
D
Les images 8 , 9 , 10 , ont disparu ... Dis-moi , ma belle , tu as taxé mon com d'hier de "verbiage" (= parler pour ne rien dire ! ) . As-tu idée de ce que cela représente comme cauchemars , insomnies , tristesse , larmes , pour celui qui en est l'auteur ? Je ne sais pas si je vais m'en remettre ...<br /> Ces dessins sont super kitch ! J'en conclus que plus une femme occupe de volume , plus elle est cultivée : je comprends pourquoi il y a de plus en plus de nanas obèses ( pour les hommes , c'est seulement une brioche ! ) .<br /> J'admire aussi la modestie de ces dames ... Heureusement que tu t'es récupérée à la fin !<br /> J'ai bien vu que tu n'étais pas grosse : ça m'inquiète !!! Bises !
N
C'est tout moi, comment tu m'as décrite [attention] trop forte cacahuette... (rires)[Salut] bonne journée à toi, bise
P
Chapeaux mesdames,pourquoi donc pleurez vous après les hommes ? Expliquez nous cela...... MDR !!<br /> <br /> Bises !
L
C4EST BIEN MARRANT ET SOUVENT VRAI DE QUOI BIEN COMMENCER LA JOURNEE BISOUS
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité