Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 janvier 2011

Bilan médical

Et hop! Une expression :

 

 

 

 

 

 

Expressions__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

07_Un_vieux_monsieur_passe_un_bilan_medical__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

07_Un_vieux_monsieur_passe_un_bilan_medical__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

07_Un_vieux_monsieur_passe_un_bilan_medical__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

07_Un_vieux_monsieur_passe_un_bilan_medical__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

286

 

 

 

 

Et puis voici une vidéo que mon amie Josy m'a envoyé en lien. C'est avec grand plaisir je la partage avec vous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sympa non? Moi en tout cas, j'ai bien aimé!

 

 

 

Je vous souhaite un très bon vendredi!

Bisous à vous tous mes amis!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas eu le temps hier ...<br /> Pisser dans un violon semble bien inutile sauf pour l'instrumentiste qui possède un stradivarius : là , c'est beaucoup plus grave !<br /> L'histoire du slip n'est pas très ragoûtante mais reconnaissons le pragmatisme de la dame : elle a le sens du raccourci car elle a compris que ce sous-vêtement réalisait la synthèse de tout ce que le docteur demandait ...<br /> Sympathique , cette vidéo ! C'est surtout une manière originale de présenter ces prestations humoristiques ... Bien !<br /> Bon W.E. !
L
Moi aussi j'ai bien aimé il a beaucoup d'humour ce monsieur et j'ai bien ri bonne journée bises
P
J'aime bien aussi.... Bises et belle journée !!
H
...slip, ben si j'avais su<br /> Bisous du vendredi
D
Tu te doutes que moi aussi, j'ai bien aimé la vidéo !<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux printaniers.<br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité