Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 octobre 2010

L'age le plus difficile....

Et un petit PPS de tonton papi un! 

 

 

 

 

 

06_Quel_est_l_age_le_plus_difficile

 

 

 

 

 

06_Quel_est_l_age_le_plus_difficile_1_

 

 

 

 

 

06_Quel_est_l_age_le_plus_difficile_2_

 

 

 

 

 

06_Quel_est_l_age_le_plus_difficile_3_

 

 

 

 

 

06_Quel_est_l_age_le_plus_difficile_4_

 

 

 

 

 

06_Quel_est_l_age_le_plus_difficile_5_

 

 

 

 

 

06_Quel_est_l_age_le_plus_difficile_6_

 

 

 

 

 

06_Quel_est_l_age_le_plus_difficile_7_

 

 

 

 

 

06_Quel_est_l_age_le_plus_difficile_8_

 

 

 

 

images__1_

 

 

 

Et maintenant voici l'explication que vous attendiez tous!

 

 

 

 

 

06_L_anagramme_du_mot_police

 

 

 

 

 

 

06_L_anagramme_du_mot_police_1_

 

 

 

 

 

clic_7_1ba4382

 

 

 

 

 

 

 

06_L_anagramme_du_mot_police_2_

 

 

 

 

 

 

06_L_anagramme_du_mot_police_3_

 

 

 

 

 

signature_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien aimé les trois petits vieux quoique comme dirai patriarch je ne me rends pas compte que je vais sur mes 80 ans Bonne soirée Bisous
B
Les vieux de la vieille... superbes images de ce film pour illustrer à merveille ce PPS. <br /> Quant à PICOLE, je ne me moque pas puisque j'ai fait ma carrière aux P.T.T "PAYE TA TOURNEE". <br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
P
Bon, mais tu sais à bientôt 80 ans, malgré mes problèmes avec mon "orpheline", j'ai du mal à croire que je vais les avoir, je crois n'en avoir que 60..... rire !!<br /> <br /> Bises et belle journée.
J
Bonjour ma Poulette, je connaissais les deux mais MDR quand même, et la première est joliment bien illustrée. Gros bisous ma Poulette et bonne continuation, Josy
H
...pas un peu...comment dire ? Contre la peau lisse<br /> Bisous du mercredi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité