Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
26 octobre 2010

Bonjour les amis!

Bon, je vous propose pour commencer un PPS de Tonton Papi :

 

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_1_

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_2_

 

 

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_3_

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_4_

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_5_

 

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_6_

 

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_7_

 

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_8_

 

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_9_

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_10_

 

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_11_

 

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_12_

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_13_

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_14_

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_15_

 

 

 

 

08_L_histoire_d_un_sourd_et_muet_au_bureau_de_tabac_16_

 

 

 

 

Voui, je sais, elle est limite,mais moi elle me fait rire!

 

 

 

Et puis encore quelques enfantillages :

 

 

 

 

Guillaume dit à son Papa : "Papa, quand je vais être grand, je veux te ressembler, mais avec des muscles."
Guillaume, 3 ans

 

 

 

 

mdr_10

 

 

 

Papa parle à Vanessa:


- tu sais, on va avoir un bébé !

- chic, il faut le dire à maman !

 

 

 

 

 

mdr_10

 

 

 

La mère de Louis lui demande : -Louis, que fais tu? -Rien -Et ton frère? -Bah...il m'aide

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellente le buraliste ma Poulette. Les vacances se passent bien ? as-tu beau temps, ma fille qui demeure à Valence a eu du vent ce WE et son pin parasol est tombé, heureusement les enfants n'étaient pas dehors, et il n'est pas tombé côté maison OUF
L
Ah la 1ere elle vaut le coup et je ne m'attendais pas a la chute [MDR] quand aux autres c'est toujours mignons les mots d'enfants Bonne journée bisous
H
...mon rêve, aider qqun qui ne fait rien<br /> Bisous et belle journée
D
Je connaissais l'histoire du buraliste, mais en images, elle est extra ! [MDR]<br /> Sympa les mots des petits.<br /> Bon mardi ! Bisoux.
Z
Heureusement qu'il y a encore l'innocence des enfants... Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité