Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 octobre 2010

jeudi, que ça passe vite!

Plus qu'une semaine, et hop! De retour à l'école! Ca passe à une vitesse! C'est dingue quand même! 

 

Bon, je vais vous en faire une petit que Bigou a déjà mis sur son blog, mais que j'avais reçu également en interne.... Je ne pense pas qu'il m'en veuille de remettre cette superbe image. 

 

 

 

 

Vous connaissez tous ce merveilleux fromage français d'Auvergne : "Le Saint Nectaire" ...

 

 

 

 

Et bien il y a désormais un nouveau fromage en France...

 

 

 

 

Nain_nectaire

Merci Josy

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Premier ministre François Fillon est dans un avion.                                       

Soudain, le moteur explose.

Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute !

Malheureusement, dans sa précipitation, François oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol, à 250 Km/h.

Soudain, le défunt Président François Mitterrand lui apparaît et lui dit :"François, crie Vive le PS et tu seras sauvé".

Fillon refuse, "ça va pas, non ?

Mitterrand revient encore et dit :

"Fillon regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie Vive le PS et tu seras sauvé".

Fillon refuse toujours, mais à 100 mètres du point d'impact fatal,il hurle de toutes ses forces "VIVE LE PS".

Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol.

L'émotion est telle que Fillon tombe dans les pommes.

Quand il se réveille enfin, Mitterrand a disparu, mais Sarkozy est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit :

"Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries !..."


Merci Abigaël



images__9_

 

 

Et pour finir, quelques blagounettes :

 

 

 

blagounettes

 

 

 

 

 

blagounettes_1_

Je crois qu'elles sont déjà toutes passées chez toi Dom, celles-là....

 

 

 

 

 

 

blagounettes_2_

 

 

 

 

Bonne journée à tous! 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bine la blague sur Fillon, je la connaissais avec Marchais mais c'est une blague adaptable à chaque gouvernement et à chaque situation. <br /> Bonne soirée et gros bisous de Bigou
P
Cela ^passe encore plus vite pour nous....rire.<br /> <br /> Ce matin en passant devant un des local de la CGT, nous avons vu les gars préparaient la voiture avec haut-parleur du syndicat. <br /> <br /> Belle journée avec bises;
L
j'aime beaucoup le nain sectaire mais celle que je préfère est celle de Fillon qui tombe sans parachute [MDR]la ronde des chariots me plait bien aussi mais j'éviterai d'aller dans les grandes surfaces le lundi des fois qu'ils y aient des petits malins pour en faire autant .Bonne journée bisous
H
...à un balle pour sûr le meilleur<br /> Jeudissimes bisous
D
J'ai aussi programmé le fromage ! Il a beaucoup circulé car j'ai du le recevoir 3 ou 4 fois ! lolll<br /> Pour les pluriels singuliers, oui, j'avais mis ceux-là et ceux que je continue à mettre sont imaginés de toutes pièces par un aminaute qui n'a pas de blog ! Il est vraiment doué ...<br /> Je connaissais les autres aussi mais j'aime surtout l'âne, courte et efficace ! [MDR]<br /> Bon jeudi ! Bisoux.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité