Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 juin 2010

Inventions insolites

Voici des objets insolites que je trouve assez marrants! A partager donc et à faire circuler....

09_Des_inventions_insolites_2__Compatibility_Mode_

09_Des_inventions_insolites_2__Compatibility_Mode__1_

09_Des_inventions_insolites_2__Compatibility_Mode__2_

09_Des_inventions_insolites_2__Compatibility_Mode__3_

09_Des_inventions_insolites_2__Compatibility_Mode__4_

09_Des_inventions_insolites_2__Compatibility_Mode__5_

09_Des_inventions_insolites_2__Compatibility_Mode__6_

09_Des_inventions_insolites_2__Compatibility_Mode__7_

09_Des_inventions_insolites_2__Compatibility_Mode__8_

09_Des_inventions_insolites_2__Compatibility_Mode__9_

09_Des_inventions_insolites_2__Compatibility_Mode__10_

09_Des_inventions_insolites_2__Compatibility_Mode__11_

Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...dégueulasse le séparateur de blanc d'oeuf!!! je dis comme H-IL. Et c'est cette image qui m'a sauté aux yeux.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Nicole
C
je ne ragarderais plus les macarons de la même façon [Oups] vu qu'il n'y a que des blancs d'oeufs [MDR]
H
...dégueulasse le séparateur à blancs d'oeufs<br /> Bisous endimanchés
D
J'aime tout particulièrement le séparateur pour les oeufs !!! [MDR]<br /> Bon dimanche ! Bisoux
L
[Bravo]il y en a des marrants ,j'aime bien les sacs animaux et l'escalier a tiroirs,mais celui du séparateur d'oeufs me dégouterai d'en manger Bonne journée Bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité