Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 juin 2010

Spécial foot

Ben oui, il en faut pour tout le monde non?! Donc au tour du foot!

08_Special_equipe_de_france_de_foot__Compatibility_Mode_

08_Special_equipe_de_france_de_foot__Compatibility_Mode__1_

08_Special_equipe_de_france_de_foot__Compatibility_Mode__2_

08_Special_equipe_de_france_de_foot__Compatibility_Mode__3_

08_Special_equipe_de_france_de_foot__Compatibility_Mode__4_

08_Special_equipe_de_france_de_foot__Compatibility_Mode__5_

08_Special_equipe_de_france_de_foot__Compatibility_Mode__6_

08_Special_equipe_de_france_de_foot__Compatibility_Mode__7_

08_Special_equipe_de_france_de_foot__Compatibility_Mode__8_

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[MDR]Bonjour ma petite Cacahuette, et oui c'est moi, et je repars lundi jusqu'à la fin du mois en Aveyron, mais cette fois-ci dans un camping avec la wi-fi, donc je pourrais venir de temps en temps te faire un petit coucou. J'espère que tu vas b_ien, ainsi que toute ta petite famille. Je te fais de gros bisous, ton amie Josy
L
Coucou me revoilà avec ma Ferrari a laquelle il faut que je m'habitue comme d'habitude elles sont bien bonnes tes blagues sur le foot.Bonne journée Bises
C
trop bonne la 1ère [MDR] quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants.[MDR] cela se révèle exact [MDR]
P
je me demande s'ils passeront le premier tour !!!<br /> <br /> belle journée avec bises !
H
....vi t'es cruelle, y z'ont gagné y a DOUZE ans et on en parle encore<br /> Bisous et beau samedi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité