Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 juin 2010

Nouvelle semaine!

Et oui, déjà une nouvelle semaine! Mon Dieu que le temps passe vite! Il faut dire que ce week-end je n'ai pas chômé... Nous sommes retournés chez mes parents de coeur (ben oui, on récidive, ça dérange quelqu'un?) ... Il y avait la fête des vignerons. On achète un verre de vin vide 5 euros et ensuite on fait tous les stands et ils vous remplissent le verre pour goûter...

medium_ivrogne_4

Et puis on peut acheter des bouteilles ensuite si le vin nous a plu.... Bon, pour absorber le liquide, nous avons à notre disposition des stands où ils vendent des sandwichs... Ou même quelques bonnes assiettes de fromages ou encore certaines assiettes de différentes viandes avec des salades...

Miam, que des bonnes choses. Je voulais prendre des photos, mais j'avais laissé mon APN chez ma chère Moumoune....

Donc je n'ai plus que ma plume pour vous décrire... Il y avait également des poneys pour que les enfants puissent en faire un tour le tout bien évidement gratuit... Et oui, c'est la fête oui ou non?

Nous avons bien profité également des musiques et des danses folkloriques qui nous étaient offertes....

Et puis notre Poupoune qui a voulu gâter nos enfants une fois de plus, les a emmenés au stand friandises et à acheter barbe à papa et bonbons pour eux.

Bref, nous sommes rentrés tard avons bien bu et bien mangé et bien discuté aussi...

Au réveil ce matin, les enfants ont sauté dans la piscine chaude à 27°! C'est pas du bonheur ça? Donc programme de la journée : piscine, fargnante, bain de soleil, boisson fraiche, glace, gâteau fait maison....

Nous avons été cherché leur voisine car ils ont une petite fille du même âge que la mienne. Donc, nous avons passé l'après midi dans la piscine avec les voisins.

Nous sommes partis seulement vers 19h! C'est pourquoi je suis passée assez tard sur vos blogs hier soir.

J'avais envie de vous faire partager malgré le manque de photos mes moments privilégiés avec ces personnes que j'aime envers et contre tout! Ce sont mes parents de coeur et je les aime énormément.

Je vous souhaite un agréable lundi et un très bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il n'y a pas mieux que ces journées de plaisir entouré de ceux que l'on aime et si en plus il y a dégustation à gogo que demandez de plus.....
L
Quel beau week-end plein de chaleur et de tendresse partagés.Dommage pour les photos malgré tout ta plume nous a magnifiquement décrit cette petite fête.Bisous
N
Les week end chez tes parents de coeur ? Encore!!!!! mais tu vas bientôt resté chez eux ? Je crois que d'ailleurs ils sont bien logés et le coin te plairait aussi.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas abusé du bon vin du terroir, car un verre, deux verres, et bonjour les dégâts!!!!!!!!! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée à toi<br /> Nicole
D
Une de ces belles journées qui restent gravées dans les souvenirs et dans le coeur.<br /> Bon début de semaine ! Bisoux
H
...t'as plus qu'ta plume pour prendre des photos, ça risque d'être encré<br /> Bisous et bon début de semaine
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité