Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
13 avril 2010

Bonjour, bonjour!

Alors, prêts à rire? Attention, à vos marques, prêts? Partez!

Un homme regarde son acte de mariage, silencieusement, de façon très
attentive, depuis deux heures.
Son épouse, qui est assise près de lui
et anxieuse, lui demande :
- Chéri, mon amour, que regardes-tu ainsi ?
- Je cherche la date d'expiration.

emoticone_mdr14

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat
l'attend sur le pas de la porte. Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40km de là puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte furieux, il reprend le chat et fait 10 km par la droite puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart. Au bout d'un moment, il appelle sa femme avec le portable:
- Chérie, juste une question, le chat est-il là?
- Oui, il vient d'arriver pourquoi?
- Passe-moi ce connard au téléphone, je suis perdu.

emoticone_mdr14

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ça s'arrose

emoticone_mdr14

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.
Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "
Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"
Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."
Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"
L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

emoticone_mdr14

Quel est l'animal le plus heureux de la terre ?
Le Homard, car même mort on lui suce la queue.

emoticone_mdr14

C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"

rire_010

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu dois faire fureur dans les soirées toi !
J
Coucou ma, petite Cacahuette, super encore toutes tes blagounettes, j' mets la 2éme sur mon blog, et l'image aussi. Merci. Je te fais de gros bisous ma Poulette
Z
J'ai bien ri, effectivement, et je crois que je garde un gros faible pour la première, finalement ! (Celle du perroquet est top aussi, mais je la connaissais) Bises et continue de bien te détendre ;-))
L
Merci ,tu es ma dose de bonne humeur du matin certaines m'ont bien fait rire ,la 1ere surtout celle du chat est bien bonne aussi .Bonne journée Bises
D
Lolll ! Et merci de ton petit coucou ! Je suis en colère car je n'ai pas reçu ta neweletter ... grrrr<br /> Vais voir ça.<br /> Bon mardi ! Bisoux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité