Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 avril 2010

Deuxième semaine de vacances

Et oui, les vacances passent à une vitesse! Déjà la deuxième semaine qui commence pour notre zone... Certains commencent seulement les leurs...

Alors pour me rebouster un peu, je suis allée voir mon médecin :

07_Mon_medecin_recommande_une_canette_de_biere_par_jour__Compatibility_Mode_

07_Mon_medecin_recommande_une_canette_de_biere_par_jour__Compatibility_Mode__1_

07_Mon_medecin_recommande_une_canette_de_biere_par_jour__Compatibility_Mode__2_

Emoticone_MDR_21

Et pour finir, je vous laisse en bonne compagnie...

C'est mignon non?     Passez une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la canette après tout il n'a pas indiquer de contenance ,quand aux petits avec leurs toutous il est vrai qu'il y a un certain mimétisme .Bisous
P
Oui... J'ai des photos avec le nôtre et nos petits enfants encore nourrissons !!<br /> <br /> <br /> belle journée avec pluie ici !!
N
Eh bien dit donc, pour ta canette de bière, tu peux en boire là, mais bonjour les dégâts!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les chiens, c'est super mignon!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de vacances.<br /> <br /> Nicole
H
...du commander aussi un grand pot d'chambre<br /> Bisous et bonne continuation de vacances
Z
A la tienne !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité