Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 avril 2010

Bonjour les amis!

Allez, restons dans l'alégresse de la blague... Il faut dire que la vie est assez dure comme ça! Bon je vais commencer par nos chers retraités qui vont faire un peu de bateau....

Avouez tout de même que c'est sympa non?!

Et maintenant je vous laisse avec une petite vidéo tout pleine de douceurs....

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma petite Cacahuette, j'espère que tu passes de bonne vacances.Très bien tes deux vidéos. Je te fais de gros bisous, ton amie Josy[Salut]
L
bisous ptite cacahuète!! à bientot [Salut][flash][flash][flash]
D
Bonne semaine et merci pour cette part de rêve.Pascal.[sapin]
L
Merci pour la vidéo des chutes je sais ce n'est pas bien de se moquer des autres mais on ne peux s'empêcher de rire et merci aussi pour la vidéo douceur il y en a d'attendrissants Bonne journée Bisous
D
[MDR] J'ai fait dans la retraite, moi aussi, aujourd'hui !<br /> Bon mercredi ! Bisoux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité