Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 décembre 2009

Bon lundi....

annonce_lundi_copie_1

Que les rochons se rassurent, c'est comme ça toutes les semaines! Hi,hi!

Bon alors bon début de semaine à vous...

J'ai été un peu bavarde ces derniers temps, mais il faut dire que j'ai eu tellement de bonnes choses qui me sont arrivées que je ne pouvais pas me taire!

Bon, j'espère que vous avez tous eu un bon week-end, je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas encore visité mais comme vous le savez, j'ai été beaucoup prise. Je vais me rattrappée c'est promis!

Bon lundi, bonne semaine et gros bisous à toute la com!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon lundi cacahuette!!!!!! <br /> <br /> Je vois que tout le monde a été pris ces derniers temps, mais maintenant on peut se consacrer un peu avant les fêtes de noël. <br /> <br /> Nous serons réunis, la famille (nous deux plus les enfants et petits enfants ce jour là).C'est une belle journée pour eux!!!!!!<br /> bisous et bonne journée<br /> Nicole
J
Bonjour ma petite Cacahuette, moi aussi j'ai été très prise tous ces derniers temps, mais je crois que je vais être tranquille jusqu'à Noël. Donc j'aurais aussi plus de temps pour répondre à mes amis, dont tu fais partie.
K
bonjour<br /> <br /> ___________?(¦¦¦¦)? le réveil a sonné<br /> _________?(¦¦¦¦¦¦)?<br /> ______?(¦)_(¦)(¦)(¦)_(¦)?<br /> ____?(¦)(¦)_____ ___(¦)(¦)il est l'heure pour moi<br /> __?(¦)(¦)______XII____(¦)(¦)?<br /> _?(¦)(¦)______\_|______(¦)(¦)?<br /> ?(¦)(¦)________\|__ _____(¦)(¦)?<br /> ?(¦)(¦)_IX______O____III_(¦)(¦)?de venir te souhaiter<br /> ?(¦)(¦)_________________(¦)(¦)?<br /> _?(¦)(¦)_______________(¦)(¦)?<br /> ___?(¦)(¦)_____VI____ (¦)(¦)?<br /> _____?(¦)(¦)________(¦)(¦)?un bon lundi<br /> _______?(¦)_(¦)(¦)(¦)_(¦)?<br /> ________?(¦¦¦¦¦¦¦)????<br /> _____?(¦¦¦)(_____)(¦¦¦)?<br /> ___ ?(¦¦¦)__ 2009___(¦¦¦)?krystele<br /> ?????????????????????????
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité